#297 17 Octobre 2016 23:50:07
Hey, merciiii d'être passée après tout ce temps :bisous:
Alors, pour The Mortal Instruments, je trouve l'univers vraiment bien. Le hic c'est juste Clary car les autres personnages sont franchement sympa. Après, en fonction des tomes, c'est un peu les montagnes russes : il y a du bon et du moins bon. Mais disons que pour du YA fantastique, cela reste une bonne série. Pour l'instant j'ai terminé le premier cycle avec le tome 3. J'avais prévu le tome 4 pour le FRAT il y a ..... pffff je sais plus mais au final je l'ai pas lu.
Je savais pas que l'auteur avait écrit des fanfiction de HP. Tu m'apprends qqchose ^^
Lianne : C'est bon livre quand même hein mais je pense que je fais une overdose zombies. Je crois que j'en suis à 6 ces derniers mois et pour le moment du coup, à moins d'un gros bouleversement, ça reste assez basique.
Alors, pour le moment je lis Bleu Blanc Rouge :fouet: En fait, je l'avais demandé sur Netgalley il y a bien 2 ou 3 mois parce que j'avais été attirée par le résumé mais il était pas encore dispo. Et puis est venu tout le foin de pub autour qui m'énerve et j'ai complètement zappé d'enlever ma demande. Non pas que le résumé me plaisait plus mais franchement, à force de voir limite que des avis positif "forcé" pour leur blog tour, ça me gonfle. Manque de bol, on m'a autorisé à le lire :lol:
Bref, si ça tombe il sera bien donc on verra mais pour l'instant ça s'installe doucement.
Oh, j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai commencé le manga L'attaque des titans et je suis complètement accro. J'en suis au tome 4 seulement et la bibli n'a que jusqu'au tome 6 mais bon, cette série est juste géniale =D
Passez de bonnes lectures ^^