[Suivi de lecture] kittymelo

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#291 17 Juillet 2016 00:51:11

Ah ben on peut pas tout avoir ^^ Mais c'est vrai que ça doit être chouette de vivre dans le sud. Quoi qu'il n'y a pas de neige, si?

Sinon, j'ai trouvé les tomes 3 de Partials et L'élite. J'espère qu'ils seront bien ^^

Concernant, the mortal instruments #3, franchement ma patience est mise à rude épreuve. Non mais Clary quoi :pleur: Tête à claque par excellent, elle m'exaspère. Et puis, les autres c'est pas mieux - à part Simon. Je dois dire que c'est pas le tome le plus passionnant. Du coup, j'arrête pas de penser à ce que je pourrait lire après : j'hésite entre la roue du temps #2 , un bon thriller ou sword art online #1 :grat:
  • Serena

Mange-mots

#292 24 Juillet 2016 15:23:58

Coucou, que lis-tu actuellement ? Bonne lecture à toi :)
    C'est vrai que le Sud doit être top pour les douces températures :D
  • kittymelo

#293 16 Octobre 2016 20:28:53

Oyé oyé lecteurs de tous horizons, je déclare rependre en main ce suivi lecture =D
    Enfin, il faudrait déjà que mon blog reprenne vie aussi ^^
    Alors pour bien (re)commencer, je vais vous parler de mon dernier livre terminé : Alice au pays des morts-vivants. Un livre zombies sympa mais qui présente pas mal de défauts je trouve.
    Déjà Alice à 15 1ns mais prends les choses en main comme un ancien chef de guerre. Du coup, son personnage n'est pas credible et c'est dommage. Ensuite, le livre va très vite, limite trop vite car l'auteur nous bombarde des infos d'un coup comme pour s'en debarrasser et ça en devient assez indigeste.
    Après côté histoire, c'est assez sympa et le fait que tout aille très vite donne un rythme soutenu où on s'ennuie rarement. La condition des zombies aussi change par rapport à d'autres livres du genre. Donc, une bonne lecture mais pas inoubliable.

Voilou, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps et je vais reprendre peu à peu vos suivis et blogs. Promis ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#294 16 Octobre 2016 21:23:08

Bon retour par ici :)
    C'est souvent ce que je regrette avec certains personnages de roman, ils n'ont pas toujours les réactions qu'ils devraient avoir à leur âges... dommage pour ta lecture...
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#295 16 Octobre 2016 21:57:27

Kittymelo c' est dommage pour le livre sur Alice et les zombies.
    Dis, The mortal instruments tu avais bien aimé les 2 premiers alors?
    C' est une saga qui a piqué ma curiosité depuis que je sais que l' auteur s' est faite connaître en écrivant des fan fictions d' Harry Potter.
    Bonnes lectures :)
  • Lianne

Empereur des pages

#296 17 Octobre 2016 01:46:38

Yeah, te voila de retours =)

Dommage pour Alice ! Espérons que ta prochaine lecture sera mieux ^^

Tu lis quoi en se moment?
  • kittymelo

#297 17 Octobre 2016 23:50:07

Hey, merciiii d'être passée après tout ce temps :bisous:

Alors, pour The Mortal Instruments, je trouve l'univers vraiment bien. Le hic c'est juste Clary car les autres personnages sont franchement sympa. Après, en fonction des tomes, c'est un peu les montagnes russes : il y a du bon et du moins bon. Mais disons que pour du YA fantastique, cela reste une bonne série. Pour l'instant j'ai terminé le premier cycle avec le tome 3. J'avais prévu le tome 4 pour le FRAT il y a ..... pffff je sais plus mais au final je l'ai pas lu.
    Je savais pas que l'auteur avait écrit des fanfiction de HP. Tu m'apprends qqchose ^^

Lianne : C'est bon livre quand même hein mais je pense que je fais une overdose zombies. Je crois que j'en suis à 6 ces derniers mois et pour le moment du coup, à moins d'un gros bouleversement, ça reste assez basique.

Alors, pour le moment je lis Bleu Blanc Rouge :fouet: En fait, je l'avais demandé sur Netgalley il y a bien 2 ou 3 mois parce que j'avais été attirée par le résumé mais il était pas encore dispo. Et puis est venu tout le foin de pub autour qui m'énerve et j'ai complètement zappé d'enlever ma demande. Non pas que le résumé me plaisait plus mais franchement, à force de voir limite que des avis positif "forcé" pour leur blog tour, ça me gonfle. Manque de bol, on m'a autorisé à le lire :lol:
    Bref, si ça tombe il sera bien donc on verra mais pour l'instant ça s'installe doucement.

Oh, j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai commencé le manga L'attaque des titans et je suis complètement accro. J'en suis au tome 4 seulement et la bibli n'a que jusqu'au tome 6 mais bon, cette série est juste géniale =D

Passez de bonnes lectures ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#298 18 Octobre 2016 07:40:48

C'est vrai que Bleu Blang Sang est partout et du coup pour le moment ça ne me donne pas trop envie de le découvrir...
    Tu nous diras ce que tu en as pensé ;)
    Bonne journée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#299 18 Octobre 2016 08:48:17

Pareil que Salhuna, ce livre ne me tente pas du tout je ne sais pas pourquoi xD

Bonne lecture quand même :P
  • kittymelo

#300 29 Novembre 2016 23:23:06

♠ On dépoussière ce suivi et on fait comme si de rien n'était :sifflote:

En ce moment, les suivis me manquent alors ....

Du coup, hier j'ai terminé Miroir de Alick. C'est le premier thriller de l'auteur et même si il y a quelques petits défauts, j'ai trouvé ça bien pensé et immersif. On va y suivre 4 personnages dont on cherche à déterminer leur lien. De plus, on va avoir le point de vue assez intriguant du tueur en série que l'enquêtrice essaie d'arrêter. En rencontrant l'auteur aux Halliénales j'avais hésité avec son autre livre, Lucie mais à mon avis, je le prendrais la prochaine fois.

<image>

Maintenant, je vais me plonger dans Le premier de Nadia Coste parce qu'à partir du 1er c'est 100% numérique pendant 1 mois pour le challenge organié par Kyradieuse. De quoi dégommer mes séries en cours avant la fin de l'année mais pas ma PAL :pleur:

<image>

Dernière modification par kittymelo (29 Novembre 2016 23:25:29)