[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1301 27 Mai 2016 10:19:16

AAaaaah je comprends mieux ce que tu veux dire. C'est vrai que quand on s'attend à un certain genre de livres, et qu'au final c'est pas franchement ça, ça peut refroidir. C'est un peu comme moi avec Purgatoire des Innocents. Je m'attendais à un Thriller haletant, et au final, aucune surprise, tu as quasiment tout deviné déjà dans le résumé... Donc pour moi, c'est pas un Thriller...
    Bonne lecture :D
  • Serena

Mange-mots

#1302 05 Juin 2016 12:43:11

Hello, je ne connais pas ta lecture, mais très bonne lecture :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1303 11 Juin 2016 21:46:59

Jul' & Serena Merci! Bonne lecture à vous aussi! =)

Arcaalea Exactement! Je vais probablement le finir éventuellement, mais ce n'est pas le genre d'histoire qui m'intéresse pour le moment, alors je préfère ne pas me forcer à le terminer, sinon mon avis sera définitivement négatif.

Bonjour à tous! =)

Depuis mon dernier passage, j'ai eu le temps de terminer et d'adorer Age of Legends, book 1: Sea of Shadows de Kelley Armstrong. L'histoire est extrêmement prenante et j'ai eu beaucoup, beaucoup de difficultés à poser le livre de côté. Vous pouvez trouver ma chronique ici : Age of Legends, book 1: Sea of Shadows.

J'ai ensuite commencé, et aussi terminé, Heroes of Olympus, book 3: The Mark of Athena de Rick Riordan. Il s'agit d'une belle petite brique qui m'a découragée à plusieurs reprises à cause de son nombre de pages, mais le livre s'est avéré être une très bonne lecture. Je l'ai fini plus tôt dans la journée, alors ma chronique n'est pas encore écrite.

Et maintenant, je commence la lecture du nouveau roman de Kiera Cass, The Siren.

Et vous, comment allez-vous? Que lisez-vous?

Dernière modification par Midnight-Sun (11 Juin 2016 21:47:19)

• Serena

Mange-mots

#1304 17 Juin 2016 18:12:11

Hello, je ne connais pas The Siren, du coup, j'ai hâte d'avoir ton avis =D
    Très bonne lecture à toi et bon week-end !
  • tachas

Érudit des mots

#1305 18 Juin 2016 22:23:14

Bonne lecture Midnight ! ca fait un moment que je ne me suis pas connectée à livraddict :) Je lis le tome 4 de Sidney Chambers :heart:
    Bon weekend
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1306 24 Juin 2016 12:34:37

Non mais Rick Riordan quoi <3 Ce sont de grosses briques mais ça se lit tellement facilement. C'est tellement drôle. Et Léo quoi <3 Bref, je suis FAN :D

OOOh un livre sur les sirènes :pink: Bonne lecture :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1307 25 Juin 2016 05:54:57

Serena Merci! =)
    tachas Je ne connais pas! Tu aimes pour le moment?
    Arcaalea Oui, en effet! Je ne suis jamais déçue par Riordan!

J'AI TERMINÉ
    The Siren de Kiera Cass : J'avais de plus grandes attentes pour ce livre, considérant qu'il s'agit de l'auteure de La Sélection, une série que j'aime bien... Je ne dis pas que le livre était mauvais, loin de là, mais disons que je m'attendais à mieux. La critique suivra dans les prochains jours.
    Age of Legends, book 2: Empire of Night de Kelley Armstrong que j'ai A-D-O-R-É. Une excellent lecture, tout comme le premier tome! Moi qui avait peur qu'il ne soit pas à la hauteur, j'ai maintenant extrêmement hâte de lire le troisième tome!

JE LIS
    Heroes of Olympus, book 4: The House of Hades de Rick Riordan. Je me lance dans ce pavé tant que je suis super motivée.

J'AI CHRONIQUÉ
    Heroes of Olympus, book 3: The Mark of Athena de Rick Riordan, que vous pouvez trouver ici, si cela vous intéresse : http://booksofshadow.blogspot.ca/2016/0 … arque.html

J'espère que vous appréciez autant vos dernières lectures que moi! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (25 Juin 2016 05:55:07)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1308 20 Juillet 2016 04:13:26

Bonjour à tous! =)

Depuis la dernière fois, j'ai terminé The Heroes of Olympus, book 4: The House of Hades de Rick Riordan. J'ai beaucoup apprécié cette lecture, le meilleur tome de la série jusqu'à maintenant, selon moi. J'ai aussi chroniqué The Siren de Kiera Cass, ainsi qu'Age of Legends, book 2: Empire of Night de Kelley Armstrong.

Présentement, je lis deux livres, Percy Jackson et les Dieux Grecs de Rick Riordan, ainsi que le deuxième tome de la série La 5e vague de Rick Yancey. Et vous, que lisez-vous? =)

• Serena

Mange-mots

#1309 24 Juillet 2016 15:24:57

Bonne lecture avec Percy Jackson, je n'ai jamais tenté mais ça m'intéresse bien :)
  • melleaurel

Bookworm

#1310 26 Juillet 2016 21:50:43

Bonnes lectures ! La 5e vague me tente bien surtout depuis que j'ai vu la bande d'annonce :D