[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#801 24 Juillet 2016 19:57:09

C'est lequel ? Je n'en ai lu que trois pour le moment ...
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#802 24 Juillet 2016 20:04:17

C'est Léonard & Salaï, que je n'ai pas encore lu, du coup !
  • Mariebeth

Bibliophile

#803 24 Juillet 2016 20:12:18

Je l'ai lu et j'ai ADORÉ. Les dessins sont magnifiques trés détaillés ainsi que l'histoire des deux hommes .
  • EgoC

Magicien des lignes

#804 24 Juillet 2016 22:05:12

Donc il faut absolument que je le lise !
  • Mariebeth

Bibliophile

#805 25 Juillet 2016 09:15:39

ABSOLUMENT !!! :lol: . Un livre de plus dans ta PAL et un pour la p'tite dame. J'ai hâte que tu le lises comme ça après on pourra en discuter . J'ai oublié mais j'ai beaucoup aimé " le cercle littéraire..." Tu devrais aimer :pink:

Dernière modification par Mariebeth (25 Juillet 2016 09:20:56)

• EgoC

Magicien des lignes

#806 25 Juillet 2016 11:20:58

Mariebeth a écrit

ABSOLUMENT !!! :lol: . Un livre de plus dans ta PAL et un pour la p'tite dame. J'ai hâte que tu le lises comme ça après on pourra en discuter . J'ai oublié mais j'ai beaucoup aimé " le cercle littéraire..." Tu devrais aimer :pink:

Ok chef dès que je le trouve je me jette dessus. Pour "le cercle littéraire" c'est grâce/à cause de Livraddict que je m'y suis intéressé :D

Pour les curieux mon article sur la fameuse librairie avec les photos est en ligne !

Dernière modification par EgoC (25 Juillet 2016 16:24:57)

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#807 25 Juillet 2016 21:49:59

Hello ! Je ne connaissais pas du tout (ou alors je m'en souviens plus) cette librairie, alors que ce n'est pas très loin de chez moi :O Il faut que j'y aille, maintenant ! Haha
    Quant à tes achats, beaucoup sont de bons choix (L'appel du coucou, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Le cercle littéraire... et d'autres), le reste, je ne connais pas forcément :P
    Bonnes lectures !
  • EgoC

Magicien des lignes

#808 25 Juillet 2016 22:26:54

GloriousMonkey a écrit

Hello ! Je ne connaissais pas du tout (ou alors je m'en souviens plus) cette librairie, alors que ce n'est pas très loin de chez moi :O Il faut que j'y aille, maintenant ! Haha
    Quant à tes achats, beaucoup sont de bons choix (L'appel du coucou, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Le cercle littéraire... et d'autres), le reste, je ne connais pas forcément :P
    Bonnes lectures !

Oh oui je te conseille vivement d'y aller, surtout si c'est pas loin de chez toi.

Au passage, j'ai terminé ma lecture de Miss Perigrine :D j'ai vraiment apprécier puisque je l'ai lu très rapidement, maintenant j'ai hâte non seulement de lire la suite mais également de voir ce que va en faire ce bon vieux Burton !

Du coup je me suis lancée dans la lecture de Féelure, un petit livre sympathique pour le moment que m'a offert Delphine.B lors du swap féerique :pink:

• Mariebeth

Bibliophile

#809 25 Juillet 2016 22:31:16

Je comprends ton impatience Tim je crois en toi déchire tous mec et mets en plein la vue à EgoC :P
  • EgoC

Magicien des lignes

#810 25 Juillet 2016 22:50:17

Mariebeth a écrit

Je comprends ton impatience Tim je crois en toi déchire tous mec et mets en plein la vue à EgoC :P

Ah ah tu es complètement folle, il a intérêt à faire ça bien parce que ces derniers films m'ont déçu ! Je serai intransigeante mais je dois dire que la bande annonce me vend déjà du rêve, allez mon Titi tu peux le faire :ptdr: