Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#221 23 Juillet 2016 14:24:16

J' aime beaucoup les tattoos et piercings, quand c' est bien fait et bien porté.

J' ai actuellement 10 trous en tout aux oreilles ( 5 de chaque ) + un piercing au nombril. Ah oui et celui à la langue aussi.
    J' ai jadis eu un piercing sous la bouche, et un à l' arcade sourcillière - je les avais retirés pour la recherche d' emploi ... tendre naïveté.

Sinon j' ai aussi le dos entièrement tatoué, dans le style japonais; avec une divinité de la nature à gauche + un kitsune à droite.
    Je porte aussi un papillon ( style japonais également ) sur l' avant - bras.
    Walaaaa :D

Dernière modification par Delphine.B (23 Juillet 2016 14:24:46)

• Invité

Invité

#222 25 Juillet 2016 20:58:58

J'ai une question ? Je rêve de me faire un tatouages sur le poignet gauche mais je problème c'est que j'ai une grosse peur des piqûres et je me demande si je veux me faire un tatouage si sa fait vraiment mal au pas ? Mais je suis encore jeune alors je ferrais plus tard mais je me pose cette question ?
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#223 25 Juillet 2016 22:31:23

une-grande-fan-lecture a écrit

J'ai une question ? Je rêve de me faire un tatouages sur le poignet gauche mais je problème c'est que j'ai une grosse peur des piqûres et je me demande si je veux me faire un tatouage si sa fait vraiment mal au pas ? Mais je suis encore jeune alors je ferrais plus tard mais je me pose cette question ?

J'ai peur des piqûres et pourtant je suis tatouée ^^ Je pense que que donner mon sang m'a aidé à relativiser là dessus et me faire tatouer encore plus, même si je garde toujours un peu d'appréhension.
    J'ai un tatouage sur le poignet et évidemment ça fait un peu mal mais c'est supportable (celui à la cheville m'a fait beaucoup plus mal, surtout quand il passait près de la malléole) pour celui au poignet je ressentais plus une sensation de brûlure. En tout cas si ton tatouage est petit ça ne mettra pas longtemps ;) celui-ci a duré 15min pour moi et encore je trouve qu'elle a pris son temps ^^ (mais c'était une apprentie)

• Invité

Invité

#224 25 Juillet 2016 22:47:47

Ah d'accord mais ils ont pas quelques pour se détendre comme un gaze on respire ! Après je sais pas qu'elle taille et pourrais faire car j'aimerais beaucoup me lire une note de musique avec une paire d'aile d'ange ? Dans ma tête c'est magnifique mais après j'ai peur de pas aimé ? Ensuite je sais pas si j'ai le droit de me faire tatouer avec ce que je veux faire plus tard ?
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#225 25 Juillet 2016 23:05:34

une-grande-fan-lecture a écrit

Ah d'accord mais ils ont pas quelques pour se détendre comme un gaze on respire ! Après je sais pas qu'elle taille et pourrais faire car j'aimerais beaucoup me lire une note de musique avec une paire d'aile d'ange ? Dans ma tête c'est magnifique mais après j'ai peur de pas aimé ? Ensuite je sais pas si j'ai le droit de me faire tatouer avec ce que je veux faire plus tard ?

Non pas de gaz ^^ Mais en général quand tu dis que c'est ton 1er le tatoueur essaye de te détendre, en tout cas c'était comme ça pour moi, il a été super sympa et compréhensif :)
    Tu as encore un peu de temps pour réfléchir, ne te précipite pas c'est important d'être sûre de toi ;)
    Tu veux faire quoi plus tard comme métier ?

• Invité

Invité

#226 25 Juillet 2016 23:18:04

Aide a la personne ( personnes âgée ) mais j'aimerais beaucoup travailler avec les enfants également
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#227 25 Juillet 2016 23:26:22

Je pense pas que ça soit un problème, il y a beaucoup + de personnes tatouées maintenant.
    Je commence une formation d'infirmière, à l'oral mon tatouage était visible mais ils n'ont rien dit. Mon frère a un énorme tatouage sur son bras et est médecin. Au pire tu auras quelques questions, surtout des personnes âgées je pense mais c'est tout.
  • Invité

Invité

#228 25 Juillet 2016 23:33:14

oui puis je pense pas le faire après il peu être petit également et je pense pas que les gens mon regarder mon poignet ?
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#229 25 Juillet 2016 23:47:58

Si il est petit ils L' apercevront peut-être mais bon c'est pas bien grave, l'important c'est qu'il te plaise à toi ;)
  • Fields

Dévoreur de PAL

#230 26 Juillet 2016 12:22:56

Après tout dépend du type de tatouage, mais dans le milieu hospitalier beaucoup en ont... Par contre moi en hôpital, sur le haut du bras, je vais devoir apprendre à mettre des manches plus longues même l'été ^^