Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#231 26 Juillet 2016 12:48:26

Fields a écrit

Après tout dépend du type de tatouage, mais dans le milieu hospitalier beaucoup en ont... Par contre moi en hôpital, sur le haut du bras, je vais devoir apprendre à mettre des manches plus longues même l'été ^^

Pourquoi cela ? Puisque que beaucoup en ont déjà.

• douline

Lecteur averti

#232 26 Juillet 2016 14:25:47

une-grande-fan-lecture a écrit

J'ai une question ? Je rêve de me faire un tatouages sur le poignet gauche mais je problème c'est que j'ai une grosse peur des piqûres et je me demande si je veux me faire un tatouage si sa fait vraiment mal au pas ? Mais je suis encore jeune alors je ferrais plus tard mais je me pose cette question ?

J'en ai un au poignet gauche et franchement ça fait pas mal.
    J'ai plus mal à m'épiler les jambes franchement ! J'ai été étonné, c'était mon premier, j'étais crispée et tout mais une fois lancée tu verras c'est largement supportable.

• Fields

Dévoreur de PAL

#233 26 Juillet 2016 15:39:45

elizewyn a écrit

Fields a écrit

Après tout dépend du type de tatouage, mais dans le milieu hospitalier beaucoup en ont... Par contre moi en hôpital, sur le haut du bras, je vais devoir apprendre à mettre des manches plus longues même l'été ^^

Pourquoi cela ? Puisque que beaucoup en ont déjà.

A cause du motif

• Fields

Dévoreur de PAL

#234 01 Août 2016 00:05:13

Premier tatoo fait samedi, 4h avec 2 petites pauses, finalement je stressais pour pas grand chose ^^
    J'ai pas saigné durant le tatouage (il m'a du coup demandé: "t'es sûre qu'il y a du sang en toi" lol), pas de gonflement, peu de douleur à part quelques endroits et la chauffe sur les ombrages. Maintenant c'est parti pour la cicatrisation :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#235 01 Août 2016 00:08:15

Fields a écrit

Premier tatoo fait samedi, 4h avec 2 petites pauses, finalement je stressais pour pas grand chose ^^
    J'ai pas saigné durant le tatouage (il m'a du coup demandé: "t'es sûre qu'il y a du sang en toi" lol), pas de gonflement, peu de douleur à part quelques endroits et la chauffe sur les ombrages. Maintenant c'est parti pour la cicatrisation :)

Super :) tu as fait quoi alors ?

Je n'ai jamais saigné non plus pendant mes tatouages ^^

• Lectorinette

Casual lecteur

#236 01 Août 2016 01:55:33

elizewyn a écrit

Fields a écrit

Super :) tu as fait quoi alors ?

Je n'ai jamais saigné non plus pendant mes tatouages ^^

La seule fois où j'ai saigné c'est pour mon premier mais faut dire que c'était fait sur une table dans la cuisine d'un ami qui commençait à tatouer et qui devait penser que repasser plein de fois sur les mêmes lignes était nécessaire :3

• Fields

Dévoreur de PAL

#237 01 Août 2016 15:43:27

Moi il a été surpris, pas une seule micro goutte ni de signe de rougeur de la peau ^^
    Mais bon tout le monde ne réagit pas de la même façon on dirait :)

Je me suis fais ceci: Samaël

<image>
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#238 03 Août 2016 00:31:40

Bonsoir
    Je me lance dans ce topic, car depuis quelques jours, une envie de tatouage me titille. Et pourtant, pour tout vous avouer, bien que je respecte entièrement ceux qui en sont, j'étais réticente. Jugeant que cela ferait bizarre quand la peau vieillira :S. Bref. Aujourd'hui, c'est un amour et une tristesse profonde qui me fait songer à tatouer " Cookie " qui est le nom de mon chat qui est parti - non il n'est pas mort, juste parti - depuis Décembre dernier. Si je le ferrais, cela serait au poignet gauche. Mais voilà, j'hésite. Non que j'ai peur, mais j'hésite de la réaction de mes proches. Du justement à ce que je leur ai toujours fait part par rapport au tatouage. Qu'ils me disent qu'il va peut-être revenir, que c'est est une folie passagère, que je vais regretter.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#239 03 Août 2016 00:46:47

Fields, ton tatouage est canon, super bien réalisé ! Même si je ne suis pas sûre de savoir ce qu'il représente exactement ^^

Jed's Burdy, si tu en as envie, si ça te fait du bien, fais le. Tu as le droit de changer d'avis sur le tatouage, et celui-ci aura vraiment une signification particulière pour toi ;) (je suis désolée que ton chat soit parti... :( ) Un tatouage on le fait pour soi, pas pour les autres ;)
    Ma mère ne comprend vraiment pas mon envie de me tatouer, elle ne déteste pas mes tatouages mais n'approuve pas non plus, mais c'est mon corps de toute façon donc ce n'est pas son problème ^^ Et ma grand-mère fait la tronche et un discours sur le fait que le tatouage c'est pour les taulards dès qu'elle voit les miens :lol:

Dernière modification par elizewyn (03 Août 2016 00:54:37)

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#240 03 Août 2016 01:05:32

En regardant des photos de tatouages, je me demande si je dois apporter une photo de mon chat pour qu'il me tatoue sa tête ou si je dois simplement inscrire son nom ; Cookie ?

Dernière modification par Jed's Burdy (03 Août 2016 01:06:23)