#305 27 Juillet 2016 09:27:22
Mypianocanta a écritSapotille a écritJe suis en plein dans Harry Potter and the philosopher's stone de J.K Rowling.
Le fait de relire ce livre en anglais me donne l'impression de découvrir ce monde et c'est une sensation magique !
J'ai eu exactement la même impression :pink:
Bonne lecture !
Merci, je me suis régalée.
Depuis, j'ai également lu l'Enfant du Titanic de Leah Fleming, qui fut une très belle découverte ainsi qu'un livre à l'eau de rose dans l'avion : le tome 1 de Lucky Harbor de Jill Shalvis.
En ce moment, je suis plongée dans La trêve de Saïdeh Pakravan et je trouve ce livre très bizarre ^^ J'en suis à 20%, on verra bien ce que ça donne par la suite.
Plus aucun crime, plus de violence, plus de suicides, plus de crises cardiaques, de viols, de meurtres, d’accidents de voiture, d’agressions. Plus aucun événement dramatique venant détruire des vies entières, plus aucune sirène d’ambulance hurlant dans la rue, plus d’appels dans les commissariats – hormis ceux de la population exigeant de savoir ce qui a bien pu se passer – et les urgences des hôpitaux restent vides.
À travers le destin de plusieurs personnages dans des situations habituellement critiques mais qui s’arrangent de manière prodigieuse, La Trêve nous fait vivre 24 heures dans la vie d’un pays transformé en… Miracle ? Conspiration mondiale ? Terrain de jeu extra-terrestre ?