[Suivi lecture] chxrline27

 
    • chxrline27

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 27 Juillet 2016 14:05:18

      Bonjour à tous :angel: et bienvenue sur mon suivi lecture ! En bonne petite nouvelle que je suis, j'ai décidé de vous partager mes lectures.



      Pour l'instant, je lis "Dans chacun de mes mots" de Tamara Ireland Stones. Je n'en suis qu'à la page 43, pourtant je suis déjà conquise ! Dans ma petite librairie, rien ne me plaisait au rayon adulte, je me suis donc rabattue sur "Jeunes Adultes" où j'ai trouvé cette petite merveille. Au premier regard, on est intéressé par la couverture (rose pâle, avec des bouts de papiers déchirés où le titre est écrit) ensuite on lit le résumé, quelques pages, et c'est parti !!
      Ensuite, je m'attaquerai aux "Quatre saisons de l'été" de Grégoire Delacourt, un roman qui me parait bien prometteur !
      Bisous les petits lecteurs :heart:

      Dernière modification par chxrline27 (27 Juillet 2016 14:24:37)

    • Moonlight11

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #2 27 Juillet 2016 14:08:04

      Bonjour et bienvenue Chxrline ! =)

      Je ne connais aucune de tes lectures ^^" Enfin, si "Dans chacun de mes mots", mais seulement de couverture

      (Petite info : tu dois ajouter [Suivi lecture] devant ton pseudo)

      Bonnes lectures à toi ! :D

      Dernière modification par Moonlight11 (27 Juillet 2016 14:08:48)

    • chxrline27

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 28 Juillet 2016 11:20:25

      Bonjour à tous.
      Hier soir, j'ai fini "Dans chacun de mes mots", que j'ai beaucoup aimé. Aujourd'hui je vais continuer "Le cri de la terre", de Sarah Lark, que j'ai déjà lu, mais que j'aime beaucoup.
      Au plaisir de partager mes lectures avec vous !