[Club] Lyon

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#351 27 Juillet 2016 22:30:05

Oui c'était bien ce qu'il me semble, 8 personnes. Pour le moment on est 5 à se manifester.

Alors je vais très arbitrairement choisir le lieu: Parc de la Tête d'Or. RDV à 19h devant l'entrée du Lycée du Parc. Si on veut trainer plus, on pourra aller chez moi ensuite.

Je prépare une tarte comme j'avais dit, je prends un paquet de chips et du thé glacé maison en plus, et ds mon frigo j'ai une bouteille de rosé mandarine (désolée j'ai pas mieux) qui traine. Je prends les assiettes, couverts, verres, serviettes...

Pour les 3 derniers participants à ne pas avoir donné signe de vie, n'hésitez pas à nous faire signe d'ici demain et à nous rejoindre direct au Parc.

@ Purgatoire: j'ai zappé de répondre à ton msg mais j'ai enfin fini la saison 2 de The Leftovers, on va pouvoir en discuter!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#352 27 Juillet 2016 23:22:16

C'est noté.

J'amènerai sans doute aussi à boire (et je te ramènerai ton verre Abra si j'y pense ^^ ) en plus du pain et fromage...

(Gambas, si tu passes par là, je te ramène aussi ton livre Le mépris de Moravia. J'ai bien aimé)

A tomorrow toustes
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#353 28 Juillet 2016 11:11:07

Les 3 dont nous sommes sans nouvelles sont SophieAmely (je lui envoie un message), Caro et LaurenceAuthentique !
    J'avais gardé le lien du Doodle ^^
    A ce soir tous ! Sans doute en retard parce que je  finis à 18h30 à Bron.

Dernière modification par Solessor (28 Juillet 2016 11:11:53)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#354 28 Juillet 2016 11:40:44

Alors SophieAmely avait zappé, elle a une soirée au boulot donc ne sera pas des nôtres !
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#355 28 Juillet 2016 12:20:16

Attention au parc, les bouteilles en verre et les couteaux sont interdits, des agents dont des patrouilles (-:
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#356 28 Juillet 2016 12:41:13

Purgatoire a écrit

Attention au parc, les bouteilles en verre et les couteaux sont interdits, des agents dont des patrouilles (-:

Je mettrai le rosé ds une bouteille pas en verre... si j'ai ... par contre j'ai pas de couteau en plastique...

Merci Solessor d'avoir vu avec SA. J'ai retrouvé le lien du doodle hier soir et j'ai envoyé des MP, mais pas de réponse...

A ce soir!

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#357 28 Juillet 2016 18:40:54

Je suis sortie tard du taf donc je vais sûrement arrivée en retard...
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#358 28 Juillet 2016 23:02:56

Nous retiendrons donc de ce soir la meilleure blague de Marie: Le Fion de joseph Kessel !!
    On applaudit (et on rigole of course!) SVP :clapi: :clapi: :clapi: :clapi:
  • Freyja

Lecteur timide

#359 28 Juillet 2016 23:25:52

J'ai voté pour les classiques.=D
    C'est bien pour le thème Irlande, il n'y aucun livre que j'ai lu, ça va m'occuper au boulot.:lol: Par contre, j'ai vu quasiment tous les films et j'en suis très fière.:D
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#360 28 Juillet 2016 23:28:40

T'es une rapide!! Aussitôt dit aussitôt fait! =D

T'as une sale tête sinon, vite une belle image

Dernière modification par Abracadabra (29 Juillet 2016 07:59:15)