[suivi lecture] Zaela

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#231 05 Juillet 2016 15:49:21

Bonne lecture :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#232 06 Juillet 2016 14:47:55

Merci beaucoup !

Pour l'instant, ça me plait tout autant que les deux tomes précédents :) Je me réjouis de rentrer du boulot pour me remettre à ma lecture :p
  • Zaela

Lecteur assidu

#233 28 Juillet 2016 09:21:42

Coucou !

Pour ceux que ça intéresse, voici mon avis à propos de La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et il clôture très bien la saga :)

J'ai ensuite lu L'Alliance des Trois de Maxime Chattam. Ce début de saga est vraiment prometteur. J'ai beaucoup aimé le rythme de l'histoire. Ca me donne envie d'acheter la suite au plus vite ;)

Pour le moment, je suis en train de lire La Clé des Vents de Stephen King. C'est l'occasion de me replonger une nouvelle fois dans l'univers de la Tour Sombre. C'est intéressant à lire même si je n'ai jamais été super fan des livres flash-back.

Bonne journée à tous !
  • Nath

Insomniaque des livres

#234 28 Juillet 2016 09:24:06

Bonne lecture à toi avec Stephen King :) Je file lire ton avis sur le roman de Riggs :)

Belle journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#235 29 Juillet 2016 08:55:24

Merci beaucoup :)
    Bonne journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#236 31 Juillet 2016 21:21:36

Hello !

Voici mon avis à propos de L'Alliance des Trois de Maxime Chattam :)

Sinon, je suis toujours en train de lire La Clé des Vents de Stephen King. L'histoire est sympa même si ça n'apporte pas grand chose à l'univers de La Tour Sombre. Ca peut être plus intéressant de le lire entre les tomes 4 et 5 mais vu que je les avais déjà lu... ;)
    Je le finirai sans doute cette semaine. Je pars en vacances samedi donc j'aimerais ne pas à avoir à trimballer mon livre. Je suis plutôt tablette/liseuse quand il est question de trainer près de la piscine :p

Bonne soirée à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#237 19 Août 2016 09:21:46

Coucou !

Pour ceux que ça intéresse, voici ma chronique à propos de La Clé des Vents de Stephen King. J'ai réussi à le terminer juste avant de partir en vacances ;)
    En voyage, j'ai opté pour des lectures légères. J'ai donc lu Fascine-moi de Sylvia Day et After we collided d'Anna Todd, que je suis toujours en train de lire. J'ai beaucoup aimé Fascine-moi. J'ai trouvé ce tome meilleur que les deux précédents. Je me réjouis de voir comment la saga se termine. Pour ce qui en est de After we collided, je ne suis toujours pas très convaincue par cette saga. Je trouve les héros plutôt gamins et ça tourne fort en rond. On verra bien ce que ça donne par la suite ;)

Bonne fin de semaine à tous !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#238 19 Août 2016 10:38:35

Bonne lecture! =)
  • Zaela

Lecteur assidu

#239 19 Août 2016 16:10:18

Merci beaucoup ! :-)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#240 20 Août 2016 11:45:25

Je ne me suis jamais vraiment penchée sur ta lecture en cours, elle ne me tente pas tellement... J'espère que ta lecture te plaira quand même, cela dit ;-)