#60 30 Juillet 2016 02:03:35
@Maryie : tu l'as lu ?^^
J'ai lu @2m1 (je ne l'ai pas annoncé car je l'ai acheté aujourd'hui d'occasion et vu que c'est un livre que j'avais pris à la médiathèque et que je n'avais pas finit il ne me restait que la moitié). C'est un livre un peu particulier étant donné qu'il est écrit entièrement en langage sms^^
J'ai commencé Bravo Tristan de Marie-Aude Murail, oui j'ai totalement conscience qu'il y a marqué 8-9 ans mais j'adore les livres de Marie-Aude Murail je ne peux pas résister :angel:.
J'ai presque finit Au bois dormant ( enfin!) je pense que ça fait un moment que je l'ai commencé et que j'en parle inutile de vous dire l'auteur.
Ce livre est divisé en chapitres et en livre, 4 livres au total et quand on arrive au 4eme livre tout s'accélère on attaque les 36 heures avant les 16 ans d'Ariane, le chrono est lancé!
J'ai commencé La Passe miroir-tome 1 que j'aime beaucoup pour l'instant^^. D'ailleurs si vous êtes intéressés un lecture commune est en cours pour ce livre jusqu'au 31 août ou 31 septembre (ça dépendra de ceux qui n'auront pas finit le livre à temps).
J'ai commencé également Dinky rouge sang de Marie-Aude Murail (quand je vous disais que j'adorais cette auteure) il est plutôt bien pour l'instant.
Et vous que lisez-vous?
Vous connaissez une de mes lectures?