[ Suivi Lecture] Chacha!

• Moonlight11

Lecteur glouton

#41 26 Juillet 2016 20:15:54

Bonsoir Chacha !

J'ai fini il y a peu le premier tome de la "Cinquième vague" ^^ Tu me diras comment tu auras trouvé le deuxième :) Bonnes lectures !
  • Chachadu66

Amant des romans

#42 26 Juillet 2016 22:47:37

Moonlight11 a écrit

Bonsoir Chacha !

J'ai fini il y a peu le premier tome de la "Cinquième vague" ^^ Tu me diras comment tu auras trouvé le deuxième :) Bonnes lectures !

Ok, pas de soucis ;). Bonne lecture à toi aussi :)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#43 26 Juillet 2016 22:58:38

Chachadu14 a écrit
    Moonlight11 a écrit

Bonsoir Chacha !

Merci ! Bonne nuit ^^

• Chachadu66

Amant des romans

#44 26 Juillet 2016 23:16:11

Moonlight11 a écrit
    Chachadu14 a écrit
    Moonlight11 a écrit

Bonsoir Chacha !

Merci ! Bonne nuit ^^

Bonne nuit :)

• Chachadu66

Amant des romans

#45 28 Juillet 2016 11:42:41

Caraboc a écrit

J'ai beaucoup hésité à lire la cinquième vague ( du moins à l'acheté ^^) , je ne vois que des très bon avis. Je vais peut être revenir sur mon choix... ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures !!

Oui, il a de très bon avis :). Bonnes lectures à toi aussi :)

• Chachadu66

Amant des romans

#46 29 Juillet 2016 18:28:33

Salut :)

J'ai finis "Central Park" pendant mes vacances chez mes amies et en Vendée. J'ai bien aimé ce livre, il est bien et j'aime de plus en plus Musso :) =). Je continue avec "Sauve-Moi" et j'ai commencé aussi un Levy "Et si c'était vrai...". Bon week-end, bonnes vacances et bonnes lectures :) ;) =)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#47 29 Juillet 2016 21:04:57

J'adore les livres de Musso et Lévy. J'ai lu tout leurs livres excepté les deux derniers de chacun. Il faut que je les lises, je les ai dans ma PAL. :)
    Je n'ai jamais été déçu avec Guillaume Musso. Par contre du côté de Lévy je n'ai pas trop aimé Le voleur d'ombres.
    Je ne sais pas si tu as lu Parce que je t'aime de Musso mais je te le conseille ! ;)
    Bonne lecture :bisous:
  • Chachadu66

Amant des romans

#48 29 Juillet 2016 22:00:57

de-pages-en-pages a écrit

J'adore les livres de Musso et Lévy. J'ai lu tout leurs livres excepté les deux derniers de chacun. Il faut que je les lises, je les ai dans ma PAL. :)
    Je n'ai jamais été déçu avec Guillaume Musso. Par contre du côté de Lévy je n'ai pas trop aimé Le voleur d'ombres.
    Je ne sais pas si tu as lu Parce que je t'aime de Musso mais je te le conseille ! ;)
    Bonne lecture :bisous:

Ok, j'ai le voleur d ombres et Parce que je t'aime dans ma PAL :). Ok. Bonne lecture à toi aussi :bisous: :) =)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#49 29 Juillet 2016 23:08:17

J'ai beaucoup aimé Et si c'était vrai ... Ça a été mon premier Levy :).
    Bonne lecture !
  • Chachadu66

Amant des romans

#50 29 Juillet 2016 23:31:42

vuhj a écrit

J'ai beaucoup aimé Et si c'était vrai ... Ça a été mon premier Levy :).
    Bonne lecture !

C'est mon premier Levy aussi et j aime beaucoup pour l' instant. Merci et bonne lecture à toi aussi :)