[Club] Lyon

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#361 28 Juillet 2016 23:33:55

Abracadabra a écrit

Nous retiendrons donc de ce soir la meilleure blague de Marie: Le Fion de joseph Kessel !!
    On applaudit (et on rigole of course!) SVP :clapi: :clapi: :clapi: :clapi:

Tu es une vilaine tu n'expliques pas le contexte :p
    (contexte = jeu de mots sur des titres de roman qui se tient sur le forum de Babelio. Enlever ou rajouter une lettre à un titre de roman, etc. Ex Les nains sales de Sartre).

Et oui ça m'a amusée et j'en ai pondu quelques-uns dont ce fameux Le fion de Kessel. ;p
    Mais avouez que celui-ci était drôle ^^

Bon encore une très chouette soirée!

Dommage que tous les inscrits n'aient pas été là... Ça serait sympa un 'tit mot pour prévenir. Surtout que comme c'était pique nique partagé on prévoit large côté bouffe ^^

A bientôt :)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#362 29 Juillet 2016 07:35:51

Freyja a écrit

J'ai voté pour les classiques.=D
    C'est bien pour le thème Irlande, il n'y aucun livre que j'ai lu, ça va m'occuper au boulot.:lol: Par contre, j'ai vu quasiment tous les films et j'en suis très fière.:D

Rebienvenue!

Super que tu te sois inscrite. Gaffe à ta PAL (pile à lire), la fréquentation de ce forum a tendance à la faire exploser ^^

++

• Solessor

Guide touristique des librairies

#363 29 Juillet 2016 09:48:11

Oh oui tu as été rapide Freyja ! Bienvenue parmi nous !
    Encore une super soirée avec vous, un peu de lecture, un peu de films/séries et beaucoup de rires et de mets partagés !

Encore un gros bouuuuh à ceux qu'on attend mais qui ne préviennent pas de leur non-venue ! :P

On reparlera de la caution de 200€ ! :lol:
  • Freyja

Lecteur timide

#364 29 Juillet 2016 23:43:15

J'ai fait le tri dans mes livres, j'aurai pleins de thèmes.=D Et je me suis déjà procuré un livre pour le thème Irlande et je l'ai commencé.:pompom:
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#365 30 Juillet 2016 11:01:18

Pour le thème Irlande je pense au moins relire le Barjavel :P et sortir de ma PAL Le livre des choses perdues.

Freyja, tu peux déjà me donner un thème si tu veux, je le rajouterai à la liste pour qu'il soit au prochain tirage au sort.

Et j'en rajoute une couche (et c'est pas la première fois qu'on le dit ou redit!): merci à ceux qui s'inscrivent sur le doodle de faire un minimum de suivi, et de prévenir à l'avance si ils viennent ou non. Je rappelle qu'on prend en compte vos thèmes et vos titres alors que vous ne venez pas... :-1:
    Ma secrétaire (Solessor :ok:) a raison, la caution de 200€ n'est pas loin ... :lol:
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#366 30 Juillet 2016 11:29:15

Je vous présente toutes mes excuses, j'ai zappé notre rendez-vous et comme je ne suis pas repassé sur la discussion :(
    Sans compter que j'étais sur Lyon donc cette fois c'était totalement faisable.
    Résolution : agenda outlook pour la prochaine fois et laisser mon téléphone en mp à l'un de vous au cas où !
    :emb:
  • Freyja

Lecteur timide

#367 30 Juillet 2016 21:20:15

Un thème polar c'est possible? Ou il faut un truc plus précis?=D
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#368 30 Juillet 2016 21:51:25

C'est un peu vaste quand même ...
  • Freyja

Lecteur timide

#369 31 Juillet 2016 14:08:32