[Suivi lecture] Moonlight11

• Zorii

Lecteur confirmé

#101 29 Juillet 2016 16:49:59

Moonlight11 a écrit

@Chacha & @Maryie  1 à 1 XD Merci pour vos réponses ^^

Du coup, tu vas choisir celui pour lequel on n'a pas voté ? :lol: (tire à pile ou face avec nos réponses sinon haha)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#102 29 Juillet 2016 17:01:00

Maryie a écrit
    Moonlight11 a écrit

@Chacha & @Maryie  1 à 1 XD Merci pour vos réponses ^^

Du coup, tu vas choisir celui pour lequel on n'a pas voté ? :lol: (tire à pile ou face avec nos réponses sinon haha)

Je sais pas... C'est 2 séries dont tout le monde parle, j'ai vraiment hâte de les lire... Bon allez Cinder XD Mais il faut que j'avance un peu dans mon jeunesse d'abord... Pour faire baisser ma PAL :angel:

• Moonlight11

Lecteur glouton

#103 29 Juillet 2016 18:01:06

maiiiis maintenant j'ai commencé Cinder !! XD

Je ferai une petite mise au point sur mes avancées livresques ce soir ou demain ^^

Dernière modification par Moonlight11 (29 Juillet 2016 18:06:30)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#104 31 Juillet 2016 10:52:05

Hello !

J'ai fini "Le prince des nuages" !

Petit avis :
    Livre jeunesse axé sur le respect de notre planète, la science et le climat. Je le conseille aux enfants âgés de 10-11 ans
    La base de l'histoire est pas mal : une (petite) guerre entre le Tyran, qui est "pour" la pollution afin de dégrader la Terre, et les "gentils" qui veulent à tout prix protéger notre planète, une société dans les nuages, ... Personnellement j'ai trouvé que le livre (divisé en 3 parties) ne prenait de "l'ampleur" qu'à partir de la troisième partie (mais je ne suis pas dans la tranche d'âge visée donc c'est peut-être normal ^^")

Autres :

<image> (J'adore cette  couverture ! *-*)

Comme je le disais dans mes messages précédents, j'ai commencé... Cinder !!!! Je suis vraiment contente, depuis le temps que l'on m'en parlait !
    Je ne suis qu'au chapitre 4, mais j'accroche très bien ! (Franchement, pourquoi j'ai attendu autant pour l'acheter ?! XD)

Je laissais un peu de côté Partials vu que je lisais des livres très jeunesses, mais je vais le reprendre maintenant ^^

Je dois continuer mon VO, A kiss in the dark, aussi ! Je ne m'attendais pas à ça, au vu du résumé, mais ça m'intrigue =)

Dernière modification par Moonlight11 (31 Juillet 2016 10:54:49)

• manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#105 31 Juillet 2016 11:06:01

Moi j'ai eu Cinder gratuit XD  complètement par hazard pour 2 poches achetés un été gratuit dans une sélection à Cultura . Seul petit bémol il y a écrit sur la couverture "gratuit poue 2 poches achetés, ne peut être vendu" et on ne peux pas l'enlever ^^'.
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#106 31 Juillet 2016 11:54:18

la chaaaaance ! Moi 20 euros XD Mais c'est dommage que tu puisses pas l'enlever ^^" Ca aurait été mieux en autocollant déjà... Bon après ça reste collant... XD

Dernière modification par Moonlight11 (31 Juillet 2016 11:54:49)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#107 31 Juillet 2016 12:12:28

Caraboc a écrit
    Moonlight11 a écrit

la chaaaaance ! Moi 20 euros XD Mais c'est dommage que tu puisses pas l'enlever ^^" Ca aurait été mieux en autocollant déjà... Bon après ça reste collant... XD

si tu gomme ( j'ai découvert cette technique tout à fait par hasard en cour ... humhum ) ça part normalement XD .  voilà c'était ma petite intervention XD

Qu'est-ce qu'on ferait pas en cours... XD

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#108 31 Juillet 2016 12:53:48

Bonne lecture avec Cinder, je viens juste de terminer la saga ce matin ... ;)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#109 31 Juillet 2016 13:37:27

vuhj a écrit

Bonne lecture avec Cinder, je viens juste de terminer la saga ce matin ... ;)

Merci ! Qu'en as-tu pensé ? ^^

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#110 31 Juillet 2016 13:40:56

J'ai adoré cette série ! J'aime beaucoup l'idée que ce soit une réécriture de conte (donc on retrouve les bases de 4 contes) mais que l'histoire soit aussi totalement différente ;). Les personnages sont bien faits et l'intrigue riche donc vraiment on ne s'ennuie pas :P.