Moleskine passion lecture

• Carnetdelecture

Casual lecteur

#31 25 Juillet 2012 10:20:40

Pas mal comme idée...
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#32 25 Juillet 2012 12:16:29

Chouette comme idée ! Enfin je crois que je vais m'en faire un moi-même comme j'avais déjà dans l'idée, parce que bon, c'est un petit peu cher quand même :/
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#33 27 Juillet 2012 11:45:38

J'ai moi aussi le carnet lectures de chez Moleskine. Il est super beau mais du coup je n'ose pas écrire dedans (oui, je sais c'est peut-être paradoxal :S). Comme disait une autre Livraddictienne, il y a quand même peu de place par page pour noter toute sa critique car les différents espaces délimitent fort tout ça. Quoi qu'il en soit il est de format très sympa (taille livre), en joli "cuir" noir et est vraiment très bien conçu. Mais je confirme, c'est un cadeau idéal ! Ça me fait du bien de le savoir là car pour moi c'est quand même un des meilleurs carnets pour compiler ses comptes-rendus, au cas où.
  • Lolly

#34 27 Juillet 2012 12:25:57

Moi je l'ai, je l'ai reçu il n'y pas longtemps.
    Perso, je le remplis dès que je termine un livre, mais avec bcp d'abréviations pour avoir de la place. En fait il me sert à mettre les grandes lignes que je vais réécrire dans mes chroniques par la suite, vu que je prépare mes articles avec un mois d'avance en moyenne.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#35 29 Juillet 2012 19:58:08

Ooouuuh moi qui adore les carnets, celui-là... JE LE VEUX !! ^^

Sinon, perso, je suis inscrite sur Listography et je tiens une lite (année par année) des livres que je lis, entre autres. Tu peux voir ce que ça donne ici.
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#36 29 Juillet 2012 20:15:40

Le carnet Moleskine est superbe *-*
    Du coup, je me sens à la ramasse avec mon cahier tout simple et pas très beau a4, grands carreaux, orange, de marque Carrefour, où je note au fur et à mesure mes lectures ^^ mais où je peux faire des critiques aussi longues que je veux!
  • charmant-petit-monstre

#37 01 Septembre 2012 14:58:55

Les carnets sont ma grande passion ! J'en ai acheté un y a 2 ans, le grand moleskine noire simple. Il me permet de mettre mes lectures par mois, mes bilans de fin d'année, quelques idées de lectures, mes listes de challenges dont la liste du Challenge ABC et des citations. Mais ce nouveau Moleskine me donne vraiment envie !! Ah tentation !
  • Couka

Néophyte de la lecture

#38 10 Novembre 2014 23:08:36

Ça donne des idées de cadeau de noel ce lien !
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#39 31 Juillet 2016 16:29:22

Je viens de l'acquérir, j'espère qu'il m'aidera à prendre des notes un peu (beaucoup) plus systématiquement que ce que je fais (ou ne fais pas, surtout) depuis que j'ai arrêté mon blog par manque de temps ! :)