[Suivi lecture] Moonlight11

• Chachadu66

Amant des romans

#121 01 Août 2016 19:35:36

Moonlight11 a écrit

Coucou ! :D

[img align=L]http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1058/1058988-gf.jpg[/url]
    Je commence Carrie de Stephen King, ayant mis Joyland de côté pour quelque temps (on m'avait dit beaucoup de bien de Carrie, et je suis très rapidement rentrée dans l'histoire de cette pauvre fille tourmentée par... tout le monde en fait... Joyland attendra un peu, ce n'est pas grave ^^)

On m'a également offert la trilogie du Seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit, je suis très contente ! =) Avez-vous des avis sur cette saga ?

Bonnes lectures à vous ! =D

J'ai déjà lu Le Seigneur des Anneaux, c'est long, il détaille tous et c'est une super saga de Fantasy. Tu verras c'est génial c'est l une de mes sagas préférés. Bonnes lectures :)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#122 01 Août 2016 19:39:47

@addicto  En effet, qu'à la page 40 et je suis rapidement rentrée ! ^^ Merci, également !

@Chacha  Oui, il paraît que le premier tome a d'assez longues descriptions, mais sans être barbant non plus ^^ Classique de la fantasy, j'ai vraiment hâte ! =D Bonnes lectures à toi aussi :)

@Cara  Ouiiiii encore une LC ! On en a quoi maintenant... 4 ? XD C'est cool ! ^^

Dernière modification par Moonlight11 (01 Août 2016 19:40:31)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#123 01 Août 2016 19:42:40

La VO aussi XD
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#124 01 Août 2016 19:45:38

Caraboc a écrit
    Moonlight11 a écrit

La VO aussi XD

ahhhh oui et il y en a une autre je crois ... j'en suis pas sur ^^

On en a pas mal en tout cas XD

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#125 01 Août 2016 20:24:51

Carrie est vraiment bien de ce que je me rappelle, il faudrait que je le relise ça date trop ^^
    J'ai aussi le Hobbit et LOTR dans ma PàL, je ne sais pas encore bien quand je compte les commencer, mais je suis potentiellement intéressée pour ces deux LC aussi ;) (évidemment je vais commencer par le hobbit pour respecter la chronologie)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#126 01 Août 2016 20:29:26

elizewyn a écrit

Carrie est vraiment bien de ce que je me rappelle, il faudrait que je le relise ça date trop ^^
    J'ai aussi le Hobbit et LOTR dans ma PàL, je ne sais pas encore bien quand je compte les commencer, mais je suis potentiellement intéressée pour ces deux LC aussi ;) (évidemment je vais commencer par le hobbit pour respecter la chronologie)

Le Hobbit doit se lire avant LOTR ? Je ne savais pas ! Heureusement que tu me le dis, merci ! ;) Ah mon avis, je ne pourrai faire ces futures possibles LC vers septembre/octobre ^^'

• Julie27

Administratrice

#127 01 Août 2016 20:59:35

Merci pour ton début d'avis très encourageant pour Cinder... je le démarrerai très rapidement je pense ;)

Je ne connais pas "Carrie" qui est pourtant l'un des "classiques" de S. King... mais il semble excellent !

Bonnes lectures (plein de lectures parallèles et à venir très sympa en tout cas)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#128 01 Août 2016 21:04:24

Julie27 a écrit

Merci pour ton début d'avis très encourageant pour Cinder... je le démarrerai très rapidement je pense ;)

Je ne connais pas "Carrie" qui est pourtant l'un des "classiques" de S. King... mais il semble excellent !

Bonnes lectures (plein de lectures parallèles et à venir très sympa en tout cas)

Cinder va être un de mes coups de coeur je pense... si ça continue comme ça ! ;) J'irai voir ton avis ! =)

Pour l'instant j'aime bien "Carrie", pour l'instant on met un peu en place l'univers et ce que ressens Carrie (je sens qu'au début je vais la plaindre mais qu'après elle va faire des choses horribles... Je ne sais pas, je verrai plus tard XD)

Merci, également ! ^^ Ca me fait toujours plaisir :D quand tu passes par mon suivi (ainsi que les autres d'ailleurs, bien sûr !)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#129 01 Août 2016 21:05:47

Moonlight11 a écrit
    elizewyn a écrit

Le Hobbit doit se lire avant LOTR ? Je ne savais pas ! Heureusement que tu me le dis, merci ! ;) Ah mon avis, je ne pourrai faire ces futures possibles LC vers septembre/octobre ^^'

Oui comme c'est l'histoire de Bilbo quand il était jeune ;)
    Septembre Octobre ça serait pas mal, j'ai beaucoup d'autres lectures à terminer avant ;)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#130 01 Août 2016 21:08:02

elizewyn a écrit
    Moonlight11 a écrit
    elizewyn a écrit

Oui comme c'est l'histoire de Bilbo quand il était jeune ;)
    Septembre Octobre ça serait pas mal, j'ai beaucoup d'autres lectures à terminer avant ;)

Super ça coïncidera alors ! ^^ Merci pour le tuyau pour Bilbo (une telle douée que je suis aurait encore réussi à le lire après LOTR :ohlecon: )