[Suivi de lecture] EgoC

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#851 02 Août 2016 11:05:31

J'aimais beaucoup Musso avant, mais je m'en suis lassée ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#852 02 Août 2016 11:11:16

lemillefeuilles a écrit

Je suis un peu comme toi, toujours le meme schèma, j'avais trouvé que Central Park était plus novateur et là dans La fille de Brooklynn on reprend le schèma une enquête/unflic a la retraite qui vient aider ... Heureusement que je l'ai pas acheté ! :lol:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#853 03 Août 2016 07:46:33

EgoC a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Je suis un peu comme toi, toujours le meme schèma, j'avais trouvé que Central Park était plus novateur et là dans La fille de Brooklynn on reprend le schèma une enquête/unflic a la retraite qui vient aider ... Heureusement que je l'ai pas acheté ! :lol:

C'est exactement ça... Toujours un·e français·e qui rencontre un·e new-yorkais·e, etc.

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#854 03 Août 2016 10:18:35

C'est vrai que le même schéma revient rapidement. Je n'ai pas encore lu son dernier mais il est dans ma PàL... Bonne lecture en tout cas !

alala le soucis de la PàL qui augmente alors qu'on lit pas mal, c'est le soucis de ma vie. Je pensais Vider ma PàL cet été, lire à fond et ne rien acheter... Mais je suis incorrigible. Je profite qu'il n'y ait pas trop de sorties l'été pour acheter les livres que je n'avais pas acheté l'hiver...
  • EgoC

Magicien des lignes

#855 03 Août 2016 12:00:34

Eh oui c'est un vrai fléau cette PAL qui ne fait qu'augmenter sans s'arrêter et difficile de résister à la tentation de ne pas acheter d'autres livres :tetemur:

J'ai fini mon Musso hier et comme déjà dit, un peu blasé d'avoir encore le même schèma, j'ai pas l'impression de lire vraiment quelque chose de nouveau. Donc c'est sympa ça se lit vite mais sans plus quoi. J'ai enchaîner avec La face cachée de Margo, là aussi ça se lit assez vite je vais voir ce que ça va donner.

Sinon, ce matin j'ai reçu mon colis Harry Potter envoyé par Lilas et j'ai été trop méga gâtée ! Je vous laisse découvrir
  • Mariebeth

Bibliophile

#856 03 Août 2016 14:09:07

Wouahhh t'as eu tous plein de cadeaux super jolis !!  Ça fait envie .

Bonne lecture avec la face cachée de Margo.
  • EgoC

Magicien des lignes

#857 04 Août 2016 20:07:30

@ Mariebeth : merci :pink: j'ai été très gâtée

J'ai terminer La face cachée de Margo et comment dire ... je me suis ennuyée ! J'ai même sauté des pages et ça changeait pas grand chose ! Du coup je suis contente d'en avoir finit avec cette lecture que j'ai trouvé sans grand intérêt !
    Je vais donc me lancer dans La couleur des sentiments et là pour le coup : j'ai hâte !

Hier soir je n'ai pas lu (pas bien) mais j'ai regarder un reportage sur George Sand et j'ai trouvé cela passionnant, cette femme me plaît et je l'a trouve admirable. J'aimerai être une George Sand :angel:
  • Mariebeth

Bibliophile

#858 04 Août 2016 20:22:07

J'ADORE Aurore Dupin  :pink: Ou as tu vu un tel reportage? J'ai lu un bon nombre de ses livres et je visualise trés bien le Berry grâce à ces descriptions .  Sa biographie " histoire de ma vie" est trés bien.  " la couleur des sentiments" j'ai vu le film et j'ai adoré ça va te plaire j'en suis sûre.

Bonnes lectures

Dernière modification par Mariebeth (04 Août 2016 20:22:47)

• EgoC

Magicien des lignes

#859 04 Août 2016 20:27:10

Oui j'ai vu aussi le film et j'avais tellement aimé :pink: je l'ai vu sur le replay de france 2 c'était un numéro de Secrets d'Histoire, très bien fait et on en apprend aussi sur Musset, franchement ça m'a donné envie de lire leurs livres respectifs et d'écouter du Chopin (voir le docu pour comprendre). Tu devrais regarder, ça devrait te plaire :D

Dernière modification par EgoC (04 Août 2016 20:27:38)

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#860 04 Août 2016 22:00:31

Voilà, je suis allée au Somail, hier, c'est un vrai lieu de perdition, cette librairie oops
    J'ai très envie de lire La couleur des sentiments, il est dans ma PAL depuis un moment, j'avais justement envie de le lire cet été :)
    Bonne lecture à toi !