[Morgan, Kass] Les 100 - saga

• Livresquement Teen

Lecteur timide

#71 14 Mai 2016 11:05:41

J'ai été vraiment déçu par cette saga. Etant fan de la série je pense que aujourd'hui je regrette d'avoir lu les livres. J'ai trouvé l'intrigue vraiment bancal :/ et le pire reste la fin ! Pour moi il reste des questions en suspend et il me faut un autre tome, vraiment !
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#72 03 Août 2016 15:20:57

Donc en gros : à éviter si on a vu la série TV ? :(
  • Vinushka

Puits de lecture

#73 03 Août 2016 23:17:41

Chatauxlivres a écrit

Je ne sais pas. Je crois que sans voir la série, je n'aurais pas aimé quand même. On suit 4 personnages, je ne les ai pas trouvé spécialement intéressants, il y a peu d'actions. Par rapport au synopsis de base, j'ai été déçue. Après c'est vrai que j'aime beaucoup la série !

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#74 04 Août 2016 08:21:52

Vinushka a écrit
    Chatauxlivres a écrit

Je ne sais pas. Je crois que sans voir la série, je n'aurais pas aimé quand même. On suit 4 personnages, je ne les ai pas trouvé spécialement intéressants, il y a peu d'actions. Par rapport au synopsis de base, j'ai été déçue. Après c'est vrai que j'aime beaucoup la série !

Rooo quel dommage ! Surtout que j'ai l'impression qu'après la saison 4 ils vont arrêter brusquement et on saura pas la fin ! :tetemur:

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#75 04 Août 2016 13:11:30

Chatauxlivres a écrit
    Vinushka a écrit
    Chatauxlivres a écrit

Rooo quel dommage ! Surtout que j'ai l'impression qu'après la saison 4 ils vont arrêter brusquement et on saura pas la fin ! :tetemur:

Pourquoi tu penses ça ? Tu penses vraiment qu'ils vont annuler la série avant la fin de l'intrigue ?!

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#76 04 Août 2016 13:14:31

AurélieChasingBooks a écrit
    Chatauxlivres a écrit
    Vinushka a écrit

Pourquoi tu penses ça ? Tu penses vraiment qu'ils vont annuler la série avant la fin de l'intrigue ?!

Bah déjà maintenant au ComiCon de San Diego, ils ont parlé de la baisse d'audiences etc... du coup ça laisse penser que... mais j'espère pas !! :derder::derder:

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#77 05 Août 2016 03:15:18

Chatauxlivres a écrit
    AurélieChasingBooks a écrit
    Chatauxlivres a écrit

Bah déjà maintenant au ComiCon de San Diego, ils ont parlé de la baisse d'audiences etc... du coup ça laisse penser que... mais j'espère pas !! :derder::derder:

Bah du coup moi non plus ! Ce serait trop frustrant de ne pas avoir de final !!!

• Meels

Néophyte de la lecture

#78 08 Août 2016 19:13:46

J'ai lu le tome 1 que j'ai adoré, puis j'ai regardé la saison 1 de la série que j'ai encore plus aimée. Le tome deux je le trouve sans actions, presque ennuyant. Et je dois lire le troisième tome qui est dans ma pal depuis des mois maintenant mais j'ai vraiment peur d'être déçue.
  • Pau_mnt

Néophyte de la lecture

#79 15 Août 2016 16:34:47

J'ai surement fait l'erreur de m'attaquer aux livres après avoir vu la série TV parce que je n'ai même pas réussi à finir le T1 que j'ai abandonné, je n'avais pas l'impression de retrouver l'univers que j'apprécie tant via la série. Et je n'arrive pas à me détacher de ce que j'ai vu alors que d'habitude je suis toujours déçue des films tirés de livres mais là non pas du tout. Donc au final, je vais en rester à la série TV qui j'espère aura la fin qu'elle mérite ;)
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#80 15 Août 2016 16:46:44

Pau_mnt a écrit

J'ai surement fait l'erreur de m'attaquer aux livres après avoir vu la série TV parce que je n'ai même pas réussi à finir le T1 que j'ai abandonné, je n'avais pas l'impression de retrouver l'univers que j'apprécie tant via la série. Et je n'arrive pas à me détacher de ce que j'ai vu alors que d'habitude je suis toujours déçue des films tirés de livres mais là non pas du tout. Donc au final, je vais en rester à la série TV qui j'espère aura la fin qu'elle mérite ;)

Merci de ce commentaire cela m'évitera de dépenser de l'argent pour rien =D ! (Ou si vraiment je l'emprunte à la biblio)