[Suivi lecture] Moonlight11

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#151 04 Août 2016 20:50:28

Coucou, en fait j'ai vue que tu lisais Cinder et j'hésite vraiment à l'acheter. Il me tente bien, mais mal-gré tous les avis positifs que j'ai vue, j'ai un peu peur. Parce que si je l'achète, je sais que je placerais aussi la barre assez haute...
  • Julie27

Administratrice

#152 04 Août 2016 20:52:57

Coucou,

"Cinder" est toujours dans ma PAL... il faut (vraiment !) que je le lise :-) Je ne vois que des avis positifs et le tien me motive bien !
    "Carrie" aussi me tente :angel:

Bonne lecture
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#153 04 Août 2016 20:55:03

AnaJRead a écrit

Coucou, en fait j'ai vue que tu lisais Cinder et j'hésite vraiment à l'acheter. Il me tente bien, mais mal-gré tous les avis positifs que j'ai vue, j'ai un peu peur. Parce que si je l'achète, je sais que je placerais aussi la barre assez haute...

Coucou !
    J'ai eu la même chose que toi, vraiment ! Exactement ça ^^ Franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté ! Tout au contraire d'ailleurs ! Ca a beau être une réécriture de compte, l'histoire est vraiment recherchée selon moi. Le futur, avec des cyborgs, des lunaires (oui, oui ! Un peuple qui vit sur la Lune !), des androïdes, une maladie "incurable", etc... Coup de coeur, comme je disais tout à l'heure ! :heart:

@Julie27 N'hésite pas, Cinder est merveilleux *-* Et j'aime beaucoup Carrie aussi, mais malheureusement je ne peux pas le comparer à d'autres King puisque... c'est mon premier King XD Je suis contente que mes avis aident un peu ^^ Bonnes lectures à toi !

Dernière modification par Moonlight11 (04 Août 2016 20:59:11)

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#154 04 Août 2016 20:56:21

Bon...D'accord ça me tente bien là. Je vais l'acheter ! Quand j'aurais finis au moins trois livres, mais je vais l'acheter ! Merci ^^
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#155 04 Août 2016 20:59:00

AnaJRead a écrit

Bon...D'accord ça me tente bien là. Je vais l'acheter ! Quand j'aurais finis au moins trois livres, mais je vais l'acheter ! Merci ^^

Avec plaisir ! (Maintenant j'ai une lourde part de responsabilité : si tu ne l'aimes pas, ce sera ma faute XD Mais tu ne peux QUE l'aimer *-* Bon... Je ne suis pas tout à fait objective en disant cela mais... C'est génial ! :sifflote: )

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#156 04 Août 2016 21:06:37

Je suis sceptique pour Cinder aussi,  mais ton avis me tente quand même ;)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#157 04 Août 2016 21:08:02

elizewyn a écrit

Oh je suis contente que mon avis soit bien ! XD J'ai juste un problème... Tome 2 à acheter XD

Va voir un peu les avis sur le topic qui présente la série si tu veux être sûre de ton achat ^^ Ca m'a également aidée lors de mon choix :)

Voici le lien vers ce topic ! =)

Dernière modification par Moonlight11 (04 Août 2016 21:10:06)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#158 04 Août 2016 21:11:43

Moonlight11 a écrit
    elizewyn a écrit

Oh je suis contente que mon avis soit bien ! XD J'ai juste un problème... Tome 2 à acheter XD

Va voir un peu les avis sur le topic qui présente la série si tu veux être sûre de ton achat ^^ Ca m'a également aidée lors de mon choix :)

Y a pas trop de spoiler ? En général je n'ai pas avoir des avis trop detaillés du coup c'est pas forcément facile pour me faire une idée quand j'ai des préjugés sur un livre ^^

• Moonlight11

Lecteur glouton

#159 04 Août 2016 21:14:29

elizewyn a écrit
    Moonlight11 a écrit
    elizewyn a écrit

Y a pas trop de spoiler ? En général je n'ai pas avoir des avis trop detaillés du coup c'est pas forcément facile pour me faire une idée quand j'ai des préjugés sur un livre ^^

La première page et la seconde m'avaient aidée, sans me spoiler ^^ Je ne me souviens pas des autres pages, mais je ne me suis pas aventurée trop loin de peur des spoilers :sifflote:

Dernière modification par Moonlight11 (04 Août 2016 21:15:49)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#160 04 Août 2016 21:19:52

D'acc, je vais regarder ;) mais je pense que la lecture ne sera pas pour tout de suite, ma PàL s'approche dangereusement de la centaine et je dois le calmer lol