[Suivi lecture] MaisouiManon

• MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#61 01 Août 2016 18:20:24

TeaandBooks a écrit

Bonjour, j'aimerai beaucoup lire Les hauts de hurlevents ! J'espère qu'il te plairas. Bonnes lectures :)

Merci beaucoup ! J'en suis presque à la moitié du livre et, j'apprécie bien la lecture ! J'aime bien la manière dont l'auteur fait ressortir le côté sombre des différents personnages ! Même lorsque le personnage n'a que peu de défauts !

• Lady K

Grand chef libraire

#62 03 Août 2016 18:04:07

Bonne lecture avec ce classique je n'ai pas encore eu le courage d'ouvrir :lol:
  • MaisouiManon

#63 03 Août 2016 18:12:15

Lady K a écrit

Bonne lecture avec ce classique je n'ai pas encore eu le courage d'ouvrir :lol:

Merci beaucoup ! J'en suis à la moitié et j'apprécie ma lecture plus que je ne l'aurais pensé :-) ! Et il se lit assez vite (si ça peut t'aider à le commencer =) )

• flosbooks

Explorateur de librairies

#64 03 Août 2016 18:13:26

Il est dans ma PAL mais c'est la version abrégé des éditions Livre de Poche. Ton avis me donne encore plus envie de le lire !
    Bonne lecture !
  • Lily21

Bibliophile

#65 03 Août 2016 19:09:00

J'avais adoré Les hauts de Hurlevent. J'en avais étudié un extrait au lycée qui m'avait donné envie de lire le livre. Je l'avais trouvé super. L'ambiance de ce livre est très particulière, les personnages pas forcément attachants et pourtant, ce roman est une merveille !

Bonne lecture à toi !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#66 03 Août 2016 19:16:48

Ouuuuh un classique dans lequel je n'ai jamais eu le courage de me lancer !
    Bonne lecture Mona, j'espère que tu aimeras et je guetterais ton avis! :)
  • MaisouiManon

#67 04 Août 2016 22:03:46

@addictolivres : Je suis toujours qu'à la moitié du livre (j'ai commencé Harry Potter and the Cursed Child donc bon :angel: ) mais je te conseille de te lancer dans la lecture car il est vraiment bien ! Si en plus tu as une version abrégée, tu auras que l'essentiel et tu seras sûrement encore plus séduite ^^

@Lily21: C'est exactement ça ! On ne peut pas tellement apprécier les personnages, car ils sont tous sombres presque, mais pourtant on arrive à ressentir divers sentiments assez fort !

@Law Moody : Pour le moment j'aime bien, même si j'ai mis ma lecture en pause à cause d'Harry Potter. Je ne peux que te le conseiller pour le moment ^^
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#68 04 Août 2016 22:06:20

Les Hauts de Hurlevent, ce livre me tente énormément ! Certainement la version abrégée ^^ Bonne lecture en tout cas, avec HP & the Cursed Child aussi ! =)
  • MaisouiManon

#69 04 Août 2016 22:12:21

Moonlight11 a écrit

Les Hauts de Hurlevent, ce livre me tente énormément ! Certainement la version abrégée ^^ Bonne lecture en tout cas, avec HP & the Cursed Child aussi ! =)

Merci :)   Il n'y a pas longtemps j'ai lu Jane Eyre et un pavé de fantasy (Le dernier brûleur d'étoile) donc je ne le trouve pas si épais que ça :lol: cependant je reste curieuse de voir ce que ça peut donner en version abrégée ^^

• Lily21

Bibliophile

#70 04 Août 2016 22:21:21

Hâte de voir ce que tu penseras des Hauts de Hurlevent quand tu l'auras terminé !
    J'attends encore mon exemplaire de Harry Potter & the cursed child, j'espère qu'il arrivera avant la fin de la semaine !

Bonne lecture !