[Rowling, J.K.] Harry Potter, tome 1 : à l'école des sorciers

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#231 18 Mai 2016 13:21:30

Tu as tellement de chance d'avoir encore la possibilité de découvrir l'histoire en la lisant. Je t'envie presque
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#232 18 Mai 2016 21:02:31

Cheyenne_ a écrit

Et la version illustrée est comment ? J'hésite à me l'acheter

Je l'ai feuilletée dans une librairie, je l'ai trouvée magnifique. Quand j'aurai assez d'argent pour acheter mes livres en double, je l'achèterai! :pink:

• Rafale

Lecteur en pantoufles

#233 19 Mai 2016 18:55:48

Guenièvre a écrit
    Cheyenne_ a écrit

Et la version illustrée est comment ? J'hésite à me l'acheter

Je l'ai feuilletée dans une librairie, je l'ai trouvée magnifique. Quand j'aurai assez d'argent pour acheter mes livres en double, je l'achèterai! :pink:

C'est le premier livre qd j'achèterai à mes enfants!
    C'est le premier livre qui m'a donné envie de livre, vers 7 ans. Ça serait un bonheur d'avoir la version illustrée

• Meels

Néophyte de la lecture

#234 08 Août 2016 19:29:12

Je suis en train de relire la saga entière mon challenge pour cet été. Les films sont géniaux !
    Mon blog.[/url] Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • nuitfxuve

Livraddictien débutant

#235 27 Août 2016 15:49:37

Je risque de me faire remarquer en disant ça mais ... Je n'ai jamais lu d'Harry Potter, et je n'ai jamais vu de film en entier car je n'accrochais pas du tout...
    Pourtant depuis quelque temps j'ai vraiment envie d'essayer cette saga si connue et aimée du public. A voir ...
  • Océan livresque

Apprenti Lecteur

#236 27 Août 2016 15:51:24

Moi, j'ai écouté ce premier tome en CD audio. Super moment !
  • Mana_

Administratrice

#237 27 Août 2016 15:56:12

Tu n'es pas la seule que je connaisse qui ne sache pas les lire ni les voir ;) Personnellement, j'ai mis beaucooouuup de temps pour apprécier l'univers, j'ai rejeté loin loin le premier à ses débuts et finalement, depuis ce temps-là, j'ai du les lire quatre-cinq fois (surtout les premiers). En connaissant un peu à l'avance l'histoire, tu peux très bien t'y attaquer un jour de graaande motivation. Les premiers chapitres sont les plus durs, après c'est plus entraînant ;)
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#238 28 Août 2016 18:56:31

Personnellement si j'ai bien aimé, je n'en suis pas une inconditionnelle fan, je trouve qu'il manque un peu de poésie à ce roman. Par contre l'univers lui est vraiment est génial.
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#239 28 Août 2016 19:17:36

Je n'ai jamais lu les livres... j'ai le premier tome emprunté qui m'attend mais je sais pas trop ^^
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#240 28 Août 2016 19:33:27

Chatauxlivres a écrit

Je n'ai jamais lu les livres... j'ai le premier tome emprunté qui m'attend mais je sais pas trop ^^

J'ai trouvé le livre mieux que le film, après c'est juste un avis comme ça :)