[Suivi Lecture] Lilie_a94

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#51 02 Août 2016 08:52:10

Bonjour à tous,

Je suis toujours sur le tome 2 des Héritiers d'Enkidiev ! Il est dur de concilier sport et lecture le même jour :lol: . Après 7 km de courses à pieds hier en fin d'après-midi je n'avais qu'une envie : DOUCHE + DODO. Alors la lecture est restée de côté ! :-)

Et vous, que lisez-vous ?
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#52 03 Août 2016 09:25:24

Hello, je vais finir Les Héritiers d'Enkidiev tome 2 aujourd'hui. J'hésite à continuer avec le tome 3 ou bien lire autre chose pour changer un peu. Que me conseillez-vous ?

Surtout que de nombreux livres m'attendent dans ma PAL......:sifflote:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#53 03 Août 2016 19:59:16

Enfin fini le tome 2 des Héritiers . J'ai lu 2 BD de L'élève Ducobu pour me changer un peu les idées. Je réfléchis encore au livre que je vais emmener demain dans mon sac.... Tome 3 or not Tome 3 ? :grat:

Ou autre livre tout simplement ?
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#54 04 Août 2016 09:02:07

Bonjour,

Ce matin j'ai donc décidé de faire une petite pause au niveau de la sage Les Héritiers d'Enkidiev et j'ai donc commencé le livre Gégé de François d'Epénoux ( Sa fiche : http://www.livraddict.com/biblio/livre/gege.html ). J'en suis à un quart de ma lecture et pourtant cela me semble sympathique mais sans plus.

Le connaissez-vous ?

Bonne journée aux Livraddictiens et Livraddictiennes :-)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#55 08 Août 2016 17:49:13

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?
    Personnellement oui, j'ai fait une balade de 44 km en vélo en 4h en faisant de superbes balades en bords de Seine et forêt :).

Et je suis passée chez Furet du Nord....hummm je n'ai pu résister à l'achat de quelques livres, notamment :
    - Ne le dis à personne d'Harlan Coben
    - L'homme qui a oublié sa femme de John O'Farrell
    Avec 2 poches, j'avais le droit à livre offert, j'ai donc choisi La petite fille de la rue Maple qui m'a l'air très sympa.

Et je n'ai pas u résister à l'achat de Harry Potter à l'école des sorciers version originale avec une superbe édition qui me faisait de l'oeil ! Du coup je vais tenter de lire en anglais pour la première fois de ma vie !

Niveau lecture, j'ai terminé Gégé de François d'Epenoux. Je n'ai pas beaucoup aimé. Il n'y avait pas vraiment d'histoire. L'auteur ne nous raconte que des faits sans vraiment savoir pourquoi....:grat:

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer ..... SUSPENS

Je vais choisir la PAL qui va m'accompagner une semaine en Bretagne dès demain !

Bonne semaine :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#56 08 Août 2016 18:05:04

Salut

De bons achats en tout cas !
    Ne le dis à personne est extra !

Et Harry Potter je me tape les doigts pour ne pas aller l'acheter... question de budget sniff
    Donc je te souhaite bonne lecture ! ^^
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#57 08 Août 2016 22:09:42

Parlonslittérature a écrit

Salut

De bons achats en tout cas !
    Ne le dis à personne est extra !

Et Harry Potter je me tape les doigts pour ne pas aller l'acheter... question de budget sniff
    Donc je te souhaite bonne lecture ! ^^

Merci ! ^^

Ne le dis à personne , c'est une collègue qui me l'a conseillé et de regarder le film par la suite qui, paraît-il est top !

Je n'ai jamais lu en anglais donc à voir ....

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#58 08 Août 2016 23:16:37

Moi non plus je n'ai jamais essayé mais ça me dit bien de tenter l'expérience avec ce nouveau tome
    Je pense que ça doit pas être un anglais si compliqué ... lol
    Bon courage à toi alors ;)

Par contre pour le film de Ne le dis à personne, je n'ai pas aimé ! Franchement j'ai été très très déçue...

Dernière modification par Parlonslittérature (08 Août 2016 23:17:18)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#59 30 Août 2016 08:47:55

Parlonslittérature a écrit

Moi non plus je n'ai jamais essayé mais ça me dit bien de tenter l'expérience avec ce nouveau tome
    Je pense que ça doit pas être un anglais si compliqué ... lol
    Bon courage à toi alors ;)

Par contre pour le film de Ne le dis à personne, je n'ai pas aimé ! Franchement j'ai été très très déçue...

Salut ! Désolé pour le temps de réponse mais j'étais en vacances, et le retour est difficile ! ^^'

J'ai lu Ne le dis à personne que j'ai adoré et comme toi, j'ai moins aimé le film. La fin n'est pas du tout la même, le nom des personnages non plus... je trouve ça dommage de tout changer comme ça.

J'ai commencé le tome 1 de HP en anglais....je suis toujours à la première page lol à force de chercher dans le dictionnaire je me lasse de lire ce livre mais il faut que je me force à continuer !!

Merci en tout cas pour tes avis :)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#60 30 Août 2016 08:51:50

Bonjour à tous,

Après 3 semaines de vacances, la reprise est difficile !! :sifflote:

J'ai pu lire Ne le dis à personne d'Harlan Coben , et j'ai commencé Le secret d'un mari de Liane Moriarty où j'en suis à la moitié, et je peux le dire, pour l'instant, il me plaît bien !

J'ai aussi commencé Harry Potter Tome 1 en anglais... J'en suis toujours à la première page :-1:

Quelles sont vos lectures en ce moment ?