[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

 
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #401 16 Juillet 2016 22:58:57

    Mon OMWL du jour =)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #402 09 Août 2016 08:56:45

    Je voulais savoir, êtes-vous d'accord pour que je demande à que ce sujet soit classé en terminé ?
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #403 09 Août 2016 10:04:45

    Eh bien pour ma part, je ne compte plus faire de OMWL, donc oui. Après, je ne sais pas pour Biijou ^^
  • Taveera

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #404 09 Août 2016 13:20:17

    désolée je vous ai cpmplètement abandonné sur le coup, ça fait un moment que je n'ai plus temps d'écrire le OMWL, même si c'est un rdv que j'aimais bien. donc faites comme vous le sentez.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #405 09 Août 2016 16:04:18

    J'attends la réponse de Bijou pour demander à fermer ce topic
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #406 09 Août 2016 22:11:16

    Bonsoir,

    Moi je le fais régulièrement, le ONMW, mais c'est vrai que je le met plutôt dans le topic "Envie de mettre en avant vos AUTRES chroniques de blog" car je pense que cela touchera plus de monde qu'ici. Et comme on n'a pas le droit de mettre deux fois le même post...

    Au sujet des commentaires sur les blogs, je suis aussi très souvent déçue de n'en avoir aucun sur des articles que j'ai beaucoup aimé rédiger et sur lesquels j'ai passé du temps.
    En plus, la plupart du temps, je vois dans les stats que les articles ont été vus pleins de fois, ce qui est encore plus râlant.

    Ou alors ce sont des commentaires qui n'en sont pas, comme les "bonne semaine livresque!" que tout le monde met avec le C'est lundi.
    Ce genre de commentaire m'insupporte, car ils sont complètement impersonnels et on les retrouve sur tous les blogs, preuve qu'on a juste fait des copier/coller, sans chercher à dire quelque chose de sympa ou qui montrerait qu'on a au moins regardé l'article.

    C'est vrai que le manque de commentaire est parfois décourageant...

    Heureusement qu'il y a des personnes qui nous suivent et s'intéressent réellement à ce qu'on fait. :-)
  • Felicielit_Aussi76

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #407 28 Décembre 2017 23:16:21

    Olà olà !!
    Ce OMWL est il toujours d'actu ?
    Possible de le faire sur mon blog ? merci, je ne voudrais copier personne :D !
    Bonne soirée  tout le monde..
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #408 28 Décembre 2017 23:27:45

    Bien sûr Felicielit_Aussi76.
    Je t'autorise même à reprendre le rendez-vous, si tu veux :-)
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #409 29 Décembre 2017 15:58:45

    Moi je n'ai jamais cessé de le faire sur mon blog, mais je ne venais plus le mettre ici, d'abord parce que plus personne ne venait, et ensuite parce que je le mets sur mon Suivi lectures et qu'on n'a pas le droit de le mettre à deux endroits.