Merci à tous pour vos messages et bonnes lectures à vous !! =D
@eliewyn Carrie était génial ! Je n'ai pas hésité quand j'ai trouvé le tome 1 de
Outlander (je vois toujours le second d'habitude XD )
@Talasi Il paraît que
Dôme n'est pas l'un des King les plus apprécié... On me conseille énormément
Ca,
Shining,
Simetierre (très très recommandé, mais flippant apparemment :goutte: ) et d'autres.
Outlander fait beaucoup parler de lui en tout cas ! :D
@Claire J'aime vraiment bien le style de cet auteur ! J'ai hâte de lire
Simetierre (je vais flipper... Mais noooon... :ptdr: ) Je vais commencer
La passe-miroir aujourd'hui je crois.
@Delphine Ouiiii !!
Simetierre m'attends sagement... Il paraît qu'il fait assez peur... :goutte: Plus que
Ca même ?
@Addicto Super que tu aimes
La passe-miroir ! J'ai vu que tu étais déjà à la seconde partie !
Simetierre m'attend, j'étais obligée de l'acheter au vu de tous les avis et conseils. ;)
@LeBlogDeYuko Je ne peux que te conseiller
Carrie (malgré la structure très... originale XD ) !
Simetierre va bientôt suivre je pense.
Salem me semble vraiment bien également !
Hello !
J'ai terminé Gregor de S. Collins ce matin ! (Une LC avec Caraboc)
<image>
Ce sera un avis assez bref : J'ai bien aimé, en particulier le style de l'auteur.
Je me suis beaucoup attachée aux perso (comme d'habitude :sifflote: ), en particulier Moufle/Margaret (l'innocence des bébés... Elle est tellement craquante !!), Luxa (!!), Gregor, Mareth, Tick et Temp, Vikus, Solovet, un peu tout le monde...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sauf Henri et les rats !!
Cela reste un livre (très) jeunesse, mais je me suis littéralement plongée dans l'histoire surtout à partir de la troisième partie. Bon, après, on sait directement comment ça va se terminer.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ils retrouvent leur père, ils rentrent ensemble à la maison... Tout se termine bien, happy end quoi ! Sauf Tick... La pauvre...
Mais on apprécie toute même l'histoire ! :)
Je vais commencer ma LC sur La passe-miroir tome 1 aujourd'hui normalement. Et je vais peut-être également commencer un autre livre mais j'hésite entre plusieurs :tetemur:
Bonnes lectures à tous et toutes ! :bisous:
MAJ : Oups, j'ai un peu exagéré avec les émoticônes, pardon.