[Suivi Lecture] Tiamat

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#661 11 Août 2016 09:36:55

Bonne lecture Tiamat ! Je suis curieuse aussi de savoir si tu vas aimer ce livre ^^
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#662 11 Août 2016 09:52:15

Eh bien c'est super cool ca ! Ca va être une semaine lecture ? Je te souhaite de passer un bon moment avec ce livre, il me tente beaucoup aussi.

Sympa le livre préquelle. Je ne me suis jamais trop intéressé à WoW, mais à te lire, l'histoire fait envie ^^

Bonne fin de semaine à toi également et bonne lecture ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#663 11 Août 2016 12:33:35

Je n'ai pas lu Miss Pérégrine mais ça ne me tente pas des masses ... j'espère qu'il va te plaire ! Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#664 11 Août 2016 12:36:53

Comme althéa j'avoue que Miss Peregrine ne me tente pas plus que ça, je crois que c'est à cause des couvertures xD
    Bonne lecture =)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#665 11 Août 2016 12:37:40

Elles vous font peur les couvertures ?
  • Lianne

Empereur des pages

#666 11 Août 2016 12:40:31

whiteaker a écrit

Elles vous font peur les couvertures ?

Pas peur, mais elles sont grises avec des photo montages pas franchement bien inspirés, ça fait triste je trouve, sombre. Personnellement ça me ait penser à un livre d'horreur ou du vrai fantastique genre le village, vraiment pas mon truc quoi.

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#667 11 Août 2016 13:35:01

Bah je pense que c'est l'ambiance voulue. Je ne l'ai pas lu, mais de ce que j'ai pu entendre, c'est un univers très sombre. Après, on a chacun nos goûts ^^

Dernière modification par whiteaker (11 Août 2016 13:35:22)

• Tiamat

Chercheur de mots

#668 11 Août 2016 14:24:34

J'étais sceptique aussi en voyant les couvertures, mais quand j'ai vu la bande-annonce du film de Tim Burton (très colorée !) je l'ai acheté direct xD

J'espère pouvoir lire pendant ma semaine de vacances :)
    J'ai du mal à lire lorsque je ne suis pas toute seule dans le silence, du coup je ne sais pas encore ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#669 11 Août 2016 14:39:07

Comme Lianne, je ne trouve pas les couvertures engageantes, pas qu'elles font peur mais juste pas le style que j'aime... après je passe peut-être à côté d'une super histoire ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#670 11 Août 2016 15:02:36

Sans compter le fait que ça parle vaguement de la guerre. Ça aussi ça peut rebuter . Pour ma part sitôt passée l'appréhension face à la couverture, je n'ai pas regretté l'achat du 1er tome, je l'avais trouvé très distrayant et inspirant.