[Suivi de lecture] Mayumi

• Tiamat

Chercheur de mots

#201 12 Août 2016 09:08:24

C'est un livre qui me fais envie aussi !
    C'est le problème quand on le voit partout sur la blogo littéraire :lol:
    Bonne lecture
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#202 12 Août 2016 09:41:53

Lu récemment, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce bouquin!
    Bonne lecture ! :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#203 12 Août 2016 18:18:15

Merci à vous !
    En plus je n'aurais pas à attendre la suite trop longtemps car elle sort aux USA le 30 août et en France en octobre :p

Pour celles que ça intéresse j'ai enfin eu le temps de poster ma chronique de Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi. Si vous avez le moral dans les chaussettes : foncez !

<image>

Dernière modification par Mayumi (15 Août 2016 13:48:57)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#204 15 Août 2016 13:15:19

J'ai décidé de participer au Challenge des 4 maisons ! Je suis dans la team Gryffondor ! Est-ce que certains d'entre vous y participent aussi ?

Côté lecture, je suis dans Une braise sous la cendre.

Côté vidéos, je vais sortir ce jour mon avis sur Harry Potter and the cursed child (en cours d'upload sur youtube)

Et je vais peut-être réaliser une vidéo de présentation du challenge des 4 maisons avec ma PaL histoire que la vidéo bilan n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Je ne sais pas si je pourrai réaliser des vlogs entre temps car je bosse donc si je réalise des vlogs en plus de mes lectures... je suis pas sure de valider le challenge ! haha
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#205 15 Août 2016 13:33:21

Ouiii vive Gryffondor !! ;)
    Tu as courageuse si tu veux faire des vlogs en plus ^^ Je ne pense pas en faire, sinon pas le temps de lire tout ce qu'il faudrait ^^
    Bonnes lectures :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#206 15 Août 2016 15:18:21

C'est ça qui me fait peur ! Et aussi le fait que comme je bosse à 1h de chez moi, je dors parfois là bas et en plus je suis de garde jeudi soir par exemple du coup les vlogs seraient pas filmés chez moi ça c'est clair et du coup ça va être compliqué de retrouver une bonne luminosité, un cadre adapté (dans tous les cas ça sera un cadre hôpital car chambre d'internat donc voilà !)
    Après je me dis que ça fait aussi assez intime genre je vous laisse venir dans mon challenge etc et que je peux aussi simplement assembler les vlogs dans la vidéo bilan !

Donc je vais voir haha !

Vidéo en ligne !

J'ai lu | Harry Potter and the cursed child ! :)

<image>
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#207 15 Août 2016 15:20:30

Tu en penses quoi de Une braise sous la cendre pour l'instant ? Je l'ai dans ma PAL ^^.
    Et HP, j'ai hâte de le lire !!
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#208 15 Août 2016 15:27:22

Sors le de ta PAL tout de suite !!!
    En gros, j'adore :p Que ça soit l'histoire ou les personnages, j'ai du mal à le lâcher !

Dernière modification par Mayumi (15 Août 2016 15:27:38)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#209 16 Août 2016 12:11:49

J'ai quasiment fini Une braise sous la cendre :)

J'ai réalisé ma vidéo de présentation du challenge des 4 maisons auquel je me suis inscrite au dernier moment :p

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai organisé un nouveau concours sur mon blog :)

Dernière modification par Mayumi (16 Août 2016 12:12:36)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#210 16 Août 2016 12:48:47

Oula, devant un tel avis je ne peux que t'obéir en le sortant de ma PAL :ptdr:.
    Je le lirai après mon livre actuel alors ! Bonne lecture ^^