[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#221 12 Août 2016 16:08:47

@Talasi Merci ! Euh... eh bien justement c'est ce que je me demande pour Simetierre... J'ai peur à l'avance :ptdr: En ce qui concerne la Passe-Miroir, c'est original, j'aime beaucoup le style de l'auteure et je suis plongée dans l'histoire  (mais les JO devant mon nez ne m'aident pas énormément... XD )

@Cara C'est sûr que ce serait mieux pour une sorte d'all***ce secrète (qui n'est plus vraiment secrète là :lol: )

Maaah oui que tu vas gagner ! Ah non, je voulais dire que JE vais gagner XD :sifflote:
    Ta modestie n'est jamais très loin... :sifflote:

Dernière modification par Moonlight11 (12 Août 2016 16:17:17)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#222 12 Août 2016 16:59:57

Caraboc a écrit

Mais chuuuuuut faut poa le dire :ptdr:
    Tu as réussis à me faire rire en pleurant bref,
    Comment ça? Ma modestie est très grande et je voudrais te faire remarquer que la tienne est aussi grande que la mienne :sifflote:

C'est bien d'être modestes, moi je te dis !! :angel:=D
    Ooooh j'adore faire rire !! :yeah::ptdr:

• Moonlight11

Lecteur glouton

#223 12 Août 2016 17:33:59

Caraboc a écrit

Bah oui, notre modestie est tellement modeste ( XD) que c'est bien ^^
    Dis toi que je suis souvent morte de rire grace à toi ^^

Ah génial !! =D

• flosbooks

Explorateur de librairies

#224 12 Août 2016 18:24:55

Je confirme que le chat est bien important dans Simetierre ! =)
  • Talasi

Dompteur de pages

#225 12 Août 2016 18:53:36

Moonlight11 a écrit

@Talasi Merci ! Euh... eh bien justement c'est ce que je me demande pour Simetierre... J'ai peur à l'avance :ptdr: En ce qui concerne la Passe-Miroir, c'est original, j'aime beaucoup le style de l'auteure et je suis plongée dans l'histoire  (mais les JO devant mon nez ne m'aident pas énormément... XD )

Ahah je pense que j'attendrais ton avis (je me sens comme ceux qui attendent que les autres goûtent un plat douteux avant eux). XD
    Contente que ça te plaise. C'est sur que le style est vraiment pas mal, les mots sont bien choisis et nous mettent vraiment dans l'ambiance. Moi aussi je regarde les JO en délaissant un peu mes lectures par moment. Tu n'est pas la seule.
    ET DEVINE QUOI ? J'AI ENFIN CINDER !

• Moonlight11

Lecteur glouton

#226 12 Août 2016 19:19:16

@Addicto Merci !! =)

@Talasi Ahaha ! :ptdr: Franchement je pense que c'est l'une des meilleures plumes que j'aurai lues jusqu'ici. NOOOON ?! Raaah j'ai hâte que tu le lises et d'avoir ton avis !!!!
  • Talasi

Dompteur de pages

#227 12 Août 2016 20:12:00

@Talasi Ahaha ! :ptdr: Franchement je pense que c'est l'une des meilleures plumes que j'aurai lues jusqu'ici. NOOOON ?! Raaah j'ai hâte que tu le lises et d'avoir ton avis !!!!

Je t'imagine derrière ton écran en mode "Tu as intérêt à aimer !". XD Je pense le commencer ce soir ou demain en tout cas !

• Moonlight11

Lecteur glouton

#228 12 Août 2016 20:16:32

Talasi a écrit

Je t'imagine derrière ton écran en mode "Tu as intérêt à aimer !". XD Je pense le commencer ce soir ou demain en tout cas !

Mais pas du tout, comment peux-tu me croire aussi directe... ouais okay en fait tu m'as cernée... :ptdr:
    Maintenant tu me donnes envie de commander le second tome de suite mais...
    1) Ma PAL est énorme ! Oui, vraiiiiiiiiment énorme XD
    2) Money money money... Hum huuuum :goutte: J'ai trop acheté XD
    3) Ma PAL est franchement énorme !! (non non, je ne vois pas du tout pourquoi tu penses que je l'ai déjà mentionné... Tu divagues ma pauvre... XD )

Dernière modification par Moonlight11 (12 Août 2016 20:18:51)

• Talasi

Dompteur de pages

#229 13 Août 2016 17:49:34

Ah mince, mai c'est sur que ta PAL est conséquente (elle fait le double de la mienne XD). Pour le moment j'aime beaucoup Cinder. ^^

• Moonlight11

Lecteur glouton

#230 13 Août 2016 17:54:51

Je suis soulagée super contente !! Iko est craquante hein ?!? :pink: