[suivi de lecture] Sélénya47

• Sélénya47

Magicien des lignes

#761 11 Août 2016 09:40:33

Bon j'ai repris Sunshine, je suis arrivée à la moitié, ça va beaucoup mieux! J'espère pouvoir le finir aujourd'hui ou demain... (ça sert à ça les congés!! Enfin si mon loulou me laisse lire parce que mon petit dernier de presque 3 ans dès que j'attrape mon livre il arrive avec un des siens en me disant lis ça maman... ;) )

Bonne journée à tous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#762 11 Août 2016 10:11:12

Ohhh c'est trop mimi :pink: c'est plutôt bon signe qu'il aime que tu lui lises des livres :-)
  • zoeline

Puits de lecture

#763 11 Août 2016 13:48:21

Sélénya47 a écrit

Bon j'ai repris Sunshine, je suis arrivée à la moitié, ça va beaucoup mieux! J'espère pouvoir le finir aujourd'hui ou demain... (ça sert à ça les congés!! Enfin si mon loulou me laisse lire parce que mon petit dernier de presque 3 ans dès que j'attrape mon livre il arrive avec un des siens en me disant lis ça maman... ;) )

Bonne journée à tous!

moi aussi mon pirate fait la même chose....tant mieux c'est cela la transmission

• Sélénya47

Magicien des lignes

#764 11 Août 2016 22:52:11

ça il adore les livres!!!!!!! J'espère que ça va rester en grandissant!

Bon du coup, je n'ai pas lu aujourd'hui...!

Bonne soirée à tous!
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#765 12 Août 2016 09:44:26

Super qu'il aime ça, c'est chouette cette transmission ! :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#766 12 Août 2016 21:04:51

Oh, c'est génial ça ! Pourvu que son amour des livres continue avec l'âge :P Mais effectivement, du coup, tu n'as pas de temps pour lire pour toi :lol:
    Peut-être aujourd'hui ? ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#767 13 Août 2016 09:54:06

Coucou à tous!!

Bon j'ai fini Sunshine! Mon loulou m'a laissé le terminer! Enfin je l'ai fini hier à 0h30 quand il était au lit! =D
    J'ai beaucoup aimé, moins de tensions que dans le premier tome mais on a pas mal de réponses, il me tarde que le tome 3 sorte!

Maintenant il va falloir choisir ma nouvelle lecture mais pas aujourd'hui, on est de mariage!

Bon samedi à tous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#768 13 Août 2016 22:00:46

J'espère que tu as passé une bonne journée :)
    Et bonne prochaine lecture quand tu auras choisi ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#769 15 Août 2016 19:15:56

Coucou!!

Merci Salhuna, on a passé une super journée mais il fesait beaucoup beaucoup trop chaud!!!!! Hier et aujourd'hui pareil une chaleur pas possible! J'ai encore une semaine de congés mais mon homme reprend demain donc un peu le blues...

Sinon j'ai commencé Si loin de toi de Tess Sharpe, une amie me l'a offert l'an dernier, j'avais bien envie de le découvrir!

Bonne soirée à tous!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#770 17 Août 2016 20:18:39

Bonsoir à tous!

J'ai fini Si loin de toi de Tess Sharpe que j'ai vraiment apprécié, on est pas loin du coup de coeur...
    Maintenant il va falloir que j'aille piocher dans ma PAL!