#1502 01 Août 2016 11:14:39
Aujourd'hui sur le blog, ma chronique de
Etiquette et Espionnage :) une lecture détente sans prise de tête :)
Sinon je me suis mise martel en tête de lire un tome 2 (pour faire un peu avancer mes séries vu que bah oui je viens d'en commencer une nouvelle ! )
Je m'étais décidée pour Artémis Fowl, mais finalement, je l'ai reposé (le livre est lourd en main, c'est écrit trop gros et je ne sais pas s'il me suffira pour demain [j'explique après])
Du coup, j'ai sorti L'Assassin Royal 2 (oh ça va faire plaisir à du monde ça :P ) Il est léger, assez épais, et je sais que ça va bien se lire :)
Pour en revenir à demain, il me fallait absolument choisir un livre assez épais, mais pas trop lourd. Je passe un examen à l’hôpital où je vais devoir rester tranquille pendant minimum 3h... (je suis ravie d'avance) donc autant avoir de quoi s'occuper les méninges tranquillement (et je sais par avance que mes compagnes de salle seront des mamies pas forcément des plus causante...)
Sinon côté bébé (pour ceux qui suivent :P ),
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je ne sais pas comment je dois le prendre, mais un certain nombre de personne (dont du personnel médical) n'arrête pas de dire que je suis "grosse" pour là où j'en suis (aka 5 mois révolus sur les 9 en moyenne)... je ne suis ni trop grosse, ni trop mince... j'ai juste QUE du bide -_- parce qu'au dernières nouvelles, j'ai pas pris ou très peu de poids depuis tout ce que j'ai perdu au début (soit 7kg en moins les 1ers mois -_- )
C'est assez vexant d'entendre "rohlala t'es vachement grosse" ou "hey bah sacré bidon, ça doit peser" euh non... ça pèse pas plus que ça, c'est juste un peu encombrant ^^' puisque j'arrive à bouger sans avoir l'air d'un baleineau échoué -_-