[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1501 30 Juillet 2016 09:54:12

Et voilà, j'ai déjà terminé le 1er tome du Pensionnat de Mademoiselle Géraldine !
    Je me suis bien amusée. Bon c'est clairement plus jeunesse que le Protectorat,  mais j'étais au courant dès le départ ce qui ne m'a pas gênée :)

Et si Mypianocanta passe dans le coin, j'ai découvert que le 1er tome de la série "Le Protocole de la Crème Anglaise" (enfin la série sur Prudence donc ^^) qui s'appellera simplement "Prudence" arrive en octobre par chez nous :D (le second vient de sortir chez les anglophones et s'appelle "Imprudence" )

Prochaine lecture en cours de réflexion :)
  • Snow

Snow

#1502 01 Août 2016 11:14:39

Aujourd'hui sur le blog, ma chronique de Etiquette et Espionnage :)  une lecture détente sans prise de tête :)

Sinon je me suis mise martel en tête de lire un tome 2 (pour faire un peu avancer mes séries vu que bah oui je viens d'en commencer une nouvelle ! )
    Je m'étais décidée pour Artémis Fowl, mais finalement, je l'ai reposé (le livre est lourd en main, c'est écrit trop gros et je ne sais pas s'il me suffira pour demain [j'explique après])
    Du coup, j'ai sorti L'Assassin Royal 2 (oh ça va faire plaisir à du monde ça :P ) Il est léger, assez épais, et je sais que ça va bien se lire :)

Pour en revenir à demain, il me fallait absolument choisir un livre assez épais, mais pas trop lourd. Je passe un examen à l’hôpital où je vais devoir rester tranquille pendant minimum 3h... (je suis ravie d'avance) donc autant avoir de quoi s'occuper les méninges tranquillement (et je sais par avance que mes compagnes de salle seront des mamies pas forcément des plus causante...)

Sinon côté bébé (pour ceux qui suivent :P ),

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je ne sais pas comment je dois le prendre, mais un certain nombre de personne (dont du personnel médical) n'arrête pas de dire que je suis "grosse" pour là où j'en suis (aka 5 mois révolus sur les 9 en moyenne)... je ne suis ni trop grosse, ni trop mince... j'ai juste QUE du bide -_- parce qu'au dernières nouvelles, j'ai pas pris ou très peu de poids depuis tout ce que j'ai perdu au début (soit 7kg en moins les 1ers mois -_- )
    C'est assez vexant d'entendre "rohlala t'es vachement grosse" ou "hey bah sacré bidon, ça doit peser" euh non... ça pèse pas plus que ça, c'est juste un peu encombrant ^^'  puisque j'arrive à bouger sans avoir l'air d'un baleineau échoué -_-

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1503 07 Août 2016 17:24:02

Snow a écrit

Et voilà, j'ai déjà terminé le 1er tome du Pensionnat de Mademoiselle Géraldine !
    Je me suis bien amusée. Bon c'est clairement plus jeunesse que le Protectorat,  mais j'étais au courant dès le départ ce qui ne m'a pas gênée :)

Et si Mypianocanta passe dans le coin, j'ai découvert que le 1er tome de la série "Le Protocole de la Crème Anglaise" (enfin la série sur Prudence donc ^^) qui s'appellera simplement "Prudence" arrive en octobre par chez nous :D (le second vient de sortir chez les anglophones et s'appelle "Imprudence" )

Prochaine lecture en cours de réflexion :)

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'avais vu que le 2e sortait en anglais en juillet mais je suis contente que le premier arrive enfin en France :D
    Et je file lire ta chronique

Bonne continuation avec L'assassin royal

• Snow

Snow

#1504 07 Août 2016 17:48:16

héhé je savais que cette nouvelle te ravirait :D
    Du coup j'ai hâte d'être à cet automne (même si j'attendrai sans doute un peu plus longtemps pour me les procurer :P )

Sinon j'en suis à la moitié de mon tome 2 de l'Assassin Royal :P (faut dire que les 3h à l'hopital avec rien d'autre à faire ont bien aidé à débuter le livre ^^ )

Demain si tout va bien, avec les copains de LC, on devrait terminé Fées et Automates ! Donc je vais aller bouquiner de ce pas les 2 dernières nouvelles :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1505 08 Août 2016 08:44:41

Hum c'est bien tu me rappelles qu'il faut que je lise les nouvelles....
  • Snow

Snow

#1506 08 Août 2016 11:13:10

mwahahaha moi c'est fait :P  (et j'ai demandé à ce qu'on corrige le nombre de page du livre sur BBM... j'avais pas fait gaffe, il était annoncé à 288p... je m'effrayais que la dernière nouvelle fasse 88p ! mais non elle n'en fait que 22 ! )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1507 08 Août 2016 16:30:52

Parfait snow!
  • Snow

Snow

#1508 12 Août 2016 22:18:49

Hey par ici :D
    Hier c'était l'anniv de mon bloguichou, il a fêté ses 7 ans (un peu tout seul dans son coin parce que j'étais pas chez moi hier et quand je suis rentrée (tôt) le soir, je me suis couchée parce que j'étais malade -_- )
    Pour l'occasion, j'avais écrit un petit article (pas très inspiré) mais j'ai quand même écrit quelque chose pour marquer le coup :)

Côté Lecture, j'avance pas trop mal dans L'Assassin Royal t2 :P je devrais le finir prochainement, mais peut-être pas ce WE (je suis de baptème, ya les JO à la TV, les matins je dors/fais le ménage/le miam donc le programme est chargé :P )

Dernière modification par Snow (12 Août 2016 22:22:19)

• Sia

Super-Livraddictienne

#1509 12 Août 2016 22:44:11

7 ans, fiou ! Joyeux bloganniversaire !!
  • Snow

Snow

#1510 15 Août 2016 10:19:02

oui oui sia :) 7 ans déjà :) Le blog date de quelques semaines/mois ? avant mon arrivée sur LA :D (j'ai été super prolifique la 1ère année (surement la découverte et le plaisir de pouvoir partager ENFIN avec des gens ^^ )

Sinon hier je n'étais pas dispo (baptème toute la journée fiou) mais le blog a mis en ligne ma chronique du Fées et Automates
    Je suis assez déçue de l'antho cette année :/ c'est bien dommage mais le plaisir de la LC a été renouvelé :)