[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#901 10 Août 2016 16:02:08

Bonne lecture avec Ne tirez pas..., dernièrement il n'a pas eu que de bons avis...
  • EgoC

Magicien des lignes

#902 10 Août 2016 18:51:03

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec Ne tirez pas..., dernièrement il n'a pas eu que de bons avis...

Oui c'est justement ça qui me fait peur mais je viens de lire La couleur des sentiments et c'est le livre préféré d'Aibileen du coup elle m'a donné envie de le lire :D mais j'avoue que le début est pas facile mais je peux pas me faire un avis sur les 50 premières pages ... on verra !

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#903 11 Août 2016 07:41:26

J'ai très envie de lire Ne tirez pas..., j'espère que tu vas aimer !
  • EgoC

Magicien des lignes

#904 11 Août 2016 18:57:41

lemillefeuilles a écrit

Pour le moment je ne déteste pas, j'ai eu du mal à me mettre dedans, comprendre la situation et les personnages mais là je suis dedans et ça se passe bien :D

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#905 12 Août 2016 09:52:14

Il est dans une de mes PAL de cette année..!
    Hâte de voir ton avis !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#906 13 Août 2016 09:25:02

EgoC a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Pour le moment je ne déteste pas, j'ai eu du mal à me mettre dedans, comprendre la situation et les personnages mais là je suis dedans et ça se passe bien :D

Ah, chouette ! Bonne lecture alors :) Il faudra que je décide de le lire "au bon moment" !

• EgoC

Magicien des lignes

#907 13 Août 2016 11:31:47

lemillefeuilles a écrit
    EgoC a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Ah, chouette ! Bonne lecture alors :) Il faudra que je décide de le lire "au bon moment" !

Oui je pense effectivement que c'est un livre à lire au "bon moment". Ma lecture stagne un peu pour le moment beaucoup de choses de prévues ce week end et peu de temps pour lire du coup :( mais la semaine prochaine devrait être plus calme ... en théorie !

Bon week end à tous et bonne lecture ! :bisous:

• Mariebeth

Bibliophile

#908 13 Août 2016 14:02:43

Moi pour ce week end je travaille. Il me tarde d être à ce soir et de finir mon livre :pink:
  • Fields

Accro des mots

#909 14 Août 2016 00:05:51

Bon week-end, bonne lecture :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#910 14 Août 2016 08:48:31

EgoC a écrit
    lemillefeuilles a écrit
    EgoC a écrit

Oui je pense effectivement que c'est un livre à lire au "bon moment". Ma lecture stagne un peu pour le moment beaucoup de choses de prévues ce week end et peu de temps pour lire du coup :( mais la semaine prochaine devrait être plus calme ... en théorie !

Bon week end à tous et bonne lecture ! :bisous:

J'espère que tu vas réussir à l'apprécier pleinement :) J'ai pas mal de livres à lire ces temps-ci donc celui-ci attendra :)