[Suivi lecture] Kurelina

• Kurelina

Lecteur initié

#131 29 Mai 2016 20:05:04

Hello ! Fin de we de fête des mères et petite avancée dans mes lectures !

J'ai donc fini Ceux qui restent  de Marie Laberge. Je reste sur une note étrange, une sensation de "pas fini" comme si l'histoire restait encore à écrire. C'est pas mal mais j'ai pas accroché autant que je pensais.

Je me suis plongée dans le tome 1 de la saga de Cyriane Delanghe, Les Aigles du Mississippi, L'Ange et le Faucon. Là, par contre, j'adhère totalement ! Cette uchronie avec une touche de fantaisy est vraiment très sympa à lire !
  • Kurelina

Lecteur initié

#132 29 Mai 2016 20:06:08

J'ai oublié ma relecture du tome 1 du manga L'attaque des Titans ! J'adore ce manga, je viens de me plonger dans le tome 2.
  • Kurelina

Lecteur initié

#133 03 Juin 2016 23:59:24

Après avoir dévoré gentiment Les Aigles Du Mississippi, je change de registre avec Le dos de ma Lumière, récit autobiographique à quatre mains de l'une des figures de l'indépendance de l'Angola. A suivre .... mais pour le moment je ne suis pas vraiment emballée ... !
  • Kurelina

Lecteur initié

#134 15 Juin 2016 11:12:45

J'ai vraiment pas accroché au livre Le Dos de ma Lumière de Colinette Haller.

Du coup je me le suis mis de côté le temps de lire un partenariat : À Résidence de Cathy Hamer, un livre pétillant à l'écriture cynique qui nous offre une plongée dans le monde diplomatique !
    Celui-là pour le coup j'adore ! Je vous en reparle très bientôt !

Bonne résolution du jour : NE PAS ALLER À LA FNAC !!
  • Kurelina

Lecteur initié

#135 27 Juin 2016 17:01:07

Salut tout le monde !

J'ai fini A résidence de Cathy Hamer. J'ai adoré, et ma chronique se trouve par ici

Dans le même temps j'ai lu 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn. C'est très sympa et bien écrit. Je vous communique un avis plus détaillé rapidement :)

Et maintenant place à un premier roman en E-book de Thomas Lejeune, Renversant !
  • Kurelina

Lecteur initié

#136 08 Juillet 2016 15:28:35

Je reviens vers vous pour une petite mise à jour lecture !
    Je suis à plus de la moitié de Renversant de Thomas Lejeune. C'est plutôt sympa. Un peu plus de suspens et de mystère en aurait fait un très bon livre.
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#137 15 Août 2016 13:37:22

Bonne lecture à toi si jamais tu passes par là ! :)
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#138 16 Août 2016 14:46:19

Kurelina a écrit

Salut tout le monde !

J'ai fini A résidence de Cathy Hamer. J'ai adoré, et ma chronique se trouve par ici

Dans le même temps j'ai lu 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn. C'est très sympa et bien écrit. Je vous communique un avis plus détaillé rapidement :)

Et maintenant place à un premier roman en E-book de Thomas Lejeune, Renversant !

oh 14-14 je l'ai pris lors de l'opération spéciale ebook de chez Castelmore !!! J'espère que tu as aimé ^^

• Kurelina

Lecteur initié

#139 28 Août 2016 15:44:26

Oulà ça fait un moment que je n'ai pas posté !

J'ai mis de côté le roman Renversant pour le moment.

Mais j'ai lu le tome 4 d'Outlander : Les Tambours de l'automne de Diana Gabaldon ainsi que le très court roman L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de Karine Lambert.

Auparavant j'ai enchaîné avec les romans Si seulement tu en as envie de Bruno Combes, Dan Machi, tome 1 de Fujino Omori, et De beaux jours à venir de Megan Kruse
  • Kurelina

Lecteur initié

#140 28 Août 2016 15:45:41

@lovereadandbooks : J'ai beaucoup aimé ce livre et j'avais acheté ce livre après avoir rencontré les auteurs qui sont super gentils !! :)