[suivi lecture] Asatru

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#861 08 Août 2016 17:53:00

Ah oui, je l'ai lu début d'année aussi, j'ai encore été conquise aussi ;) Fameuse équipe, et construction de l'intrigue assez intéressante !

Bonne nouvelle lecture !

• Invité

Invité

#862 08 Août 2016 18:58:39

@Jul'@Julie27 : C'est clair ! Surtout Assad qui est vraiment un des personnages les plus sympa et les plus spéciaux du monde du polar ahah.

Sinon ma nouvelle lecture c'est un peu un plaisir coupable car elle est en rapport avec le monde du jeux vidéos ( et de wow en l'occurence) donc c'est Illidan de William King.
    Bon c'est sur que Littérairement c'est pas d'un grand intérêt mais pour les gens qui connaissent le jeu l'histoire est toujours super intéressante (je reviendrais avec quelque chose qui rehaussera le niveau assez rapidement :D) .
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#863 09 Août 2016 13:23:23

Ha ha, bon, bah, bonne lecture geek ;)
  • Invité

Invité

#864 15 Août 2016 09:25:42

J'ai fini cette petite lecture geek sympa, mais à reserver aux amateurs de l'univers même si ça reste de l'héroïc Fantasy de bonne facture.
    Bref j'ai commencé ma nouvelle lecture à savoir Le joueur de Dostoïevski (oui j'aime les changement en douceur :D)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#865 15 Août 2016 16:48:06

En douceur :ptdr: je vais suivre ton avis, je l'ai dans ma Pàl, et je me dis qu'avant d'en acquérir un autre de cet auteur, je devrais lire celui que j'ai déjà. (Ce ne sont pas des livres de 300 pages, non plus ^^)

Bonne lecture!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#866 15 Août 2016 21:34:58

asatru a écrit

Bref j'ai commencé ma nouvelle lecture à savoir Le joueur de Dostoïevski (oui j'aime les changement en douceur :D)

Auteur incroyable au style incomparable. Bonne lecture…

• Invité

Invité

#867 16 Août 2016 12:07:05

Il est bien chouette " le joueur " je l'ai déjà fini d'ailleurs, comme à chaque lecture de Dosto c'est un coup de cœur même si j'avais préféré les romans plus longs et classiques comme crime et châtiment ou l'idiot. Mais le livre est vraiment bien et de plus quand on connait un peu l'histoire de l'auteur et de son addiction au jeu dans sa biographie l'histoire ne manque pas de sel, il sait de quoi il parle haha. Il est toujours aussi bon décrire l'âme russe, et aussi ici pour parler des russes vivants à l'étranger et l'image qu'il a des européens et surtout des français vaut le détour également.

Sinon j'ai commencé ma nouvelle lecture, il s'agit du T2 de l'Assassin Royal de Robin Hobb
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#868 16 Août 2016 12:49:52

Aaaaah, l'Assassin Royal :heart:. Bonne lecture !!
  • Invité

Invité

#869 23 Août 2016 20:29:50

Ouais, il est bien cool, je rentre plus dedans que le premier tome :).

.Sinon j'ai acheté Cosmos de Michel Onfray aujourd’hui, ça fait un moment que je voulais me le payer mais j'attendais qu'il passe en poche.
  • Invité

Invité

#870 26 Août 2016 14:43:17

J'ai fini le T2 de L’assassin Royal et c'était une chouette lecture, je suis vraiment plus rentré dedans que lors de la première ou j'avais eu du mal à accrocher, j'ai bien fait de persévérer donc ;).