[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#921 17 Août 2016 20:00:35

Et justement voilà mon avis sur Les Rhéteurs Tome 1, Anasterry d'Isabelle Bauthian.

<image>

Comme je l'ai dis plus j'ai passé un agréable moment avec ce livre, dommage que l'intrigue soit un peu trop prévisible.

Ma prochaine chronique sera sur Récits du Demi-Loup Tome 2, Les Terres de l'Est de Chloé Chevalier.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#922 19 Août 2016 08:31:06

Et voilà donc mon avis sur Récits du Demi-Loup Tome 2, Les Terres de l’Est de Chloé Chevalier.

<image>

J'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture avec ce second tome un peu plus sombre et mature pour nos héros.

Ma prochaine chronique sera un peu différente de mes lectures habituelles : Yaak Valley, Montana de Smith Henderson.

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#923 19 Août 2016 09:12:00

Je l'ai repéré celui là, je vais gentiment collectionner les avis le temps qu'il sorte en poche =D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#924 23 Août 2016 21:35:34

En tout cas voilà mon avis sur Yaak Valley, Montana de Smith Henderson.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui nous propose une vision assez désanchantée des USA du début des années 80.

Ma prochaine chronique sera sur Sharakhaï Tome 1, Les Douze Rois de Sharakaï de Bradley P. Beaulieu.

<image>

Dernière modification par BlackWolf (23 Août 2016 21:36:02)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#925 26 Août 2016 09:16:15

Et aujourd'hui je vous propose ma chronique sur The Memoirs of Lady Trent Book 2, The Tropic of Serpents de Marie Brennan, livre lu en VO.

<image>

Un second tome toujours aussi intéressant et efficace bien porté par une héroïne charismatique et captivante.
  • Snow

Snow

#926 26 Août 2016 09:47:26

haaaan mais en fait c'est des vraies histoires avec une héroïne et tout ?
    Je pensais que c'était un genre d'encyclo sur la cryptozoologie moi !
    Je me suis complètement fourvoyée sur le livre qui parlait de dragons de l'auteur alors :-o
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#927 26 Août 2016 15:05:12

Oui ce sont de vraies histoires. L'auteur nous propose de retracer la vie, tumultueuse, de Lady Trent sur 5 tomes et ainsi découvrir sa passion pour les dragons et son combat pour être reconnue.

Par contre je crois que oui, il existe une encyclopédie dans ce genre la qui a été publié il y a plusieurs mois.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#928 29 Août 2016 11:28:25

Et aujourd'hui je vous propose mon avis sur Sharakhaï Tome 1, Les Douze Rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu.

<image>

Un premier tome sympathique, proposant un univers intéressant, mais loin d'être le coup de coeur annoncé la faute a des personnages qui ne m'ont jamais touché.

Maintenant je me lance dans la lecture de Jardin D'hiver d'Olivier Paquet.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#929 29 Août 2016 21:23:53

Je vous propose une nouvelle idée d'article sur le blog, où je vous propose de chroniques de nouvelles que j'ai lu.

Récits en meute ! (1)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#930 29 Août 2016 23:33:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhh le titre a été choisi!!!!! =D