[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#291 16 Août 2016 16:06:22

Le pire c'est Big eyes
  • EgoC

Magicien des lignes

#292 16 Août 2016 16:49:09

C'est pas le meilleur mais je l'avais trouvé intéressant tout de même mais Dark Shadow quand je l'ai vu je me suis dit " c'est bon Tim a sombrer car il surf sur la vague des vampires qu'allons nous devenir" j'avoue que depuis je le boude et je trouve qu'il a perdu de sa superbe.
  • Mariebeth

Bibliophile

#293 16 Août 2016 17:34:36

Il va remonter dans ton estime avec " miss Peregrine" :pompom:
  • EgoC

Magicien des lignes

#294 16 Août 2016 19:38:38

Oui la bande annonce a l'air assez prometteuse tu as lu le livre ? J'espère juste qu'il va pas faire comme avec Alice et faire un mixte des livres :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#295 16 Août 2016 22:34:32

J'ai lu le tome 1. Il prend déjà quelques libertés en modifiant les pouvoirs  des personnages. Je me languis en tous cas. De plus, cette fois mon mari aura plus de chance d'aimer que Alice. :ok:
  • Mariebeth

Bibliophile

#296 18 Août 2016 22:10:47

J'ai fini Anomalia et suis assez mitigée sur cette lecture. Je ferai un post un peu plus tard quand j'aurais trouver les mots . Du coup, j'ai commencé deux nouveaux livres à savoir :

L'appel du coucou

Concerto à la mémoire d'un ange

Bonnes lectures :bisous:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#297 19 Août 2016 07:33:53

J'ai adoré L'appel du coucou, bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#298 19 Août 2016 09:12:42

oriane0102 a écrit

J'ai adoré L'appel du coucou, bonne lecture :)

Merci pour le moment j'aime bien mais c'est le début.

• Mariebeth

Bibliophile

#299 21 Août 2016 19:38:21

Après une p'tite promenade en campagne j'ai repris mes lectures. Je poursuis " l'appel du coucou " que j'aime beaucoup. Les personnages me plaisent surtout Strike ainsi que sa secrétaire. Il me tarde de connaître la suite.

Sinon j'ai mis en attente "'concerto à la mémoire d'un ange" pour le moment je crois que je n'ai pas envie de nouvelles. Du coup, j'ai commencé un autre livre Boys don't cry .  J'en suis déjà au milieu. Il se lit rapidement et je passe un agréable moment en compagnie de cet ado qui apprend sa paternité à 17 ans . J'aime l'histoire de ces 3 hommes le papi, le tonton, et la papa pour qui cette nouvelle va changer leur vie.

EgoC > j'ai ENFIN " les ferrailleurs " que je compte continuer  rapidement. J'attends un peu avant de te donner mon avis car je ne suis qu'à la première page :ptdr:.

Bonnes lectures :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#300 21 Août 2016 20:01:15

:pompom: Youhou ! Hâte d'avoir ton avis ! J'ai L'appel du coucou dans ma PAL à voir si je le sors prochainement ou pas :D