[Suivi Lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#1 19 Août 2016 16:55:14

Hey, bienvenue à tous dans mon Suivi Lecture :)

J'en ai déjà tenu un par le passé, mais étant donné que j'ai changé de pseudo entre temps, je me suis dit qu'il valait mieux en créer un autre avec mon VRAI pseudo. Donc voilà c'est chose faite.

En terme de lecture, j'ai des goûts très variées et je lis vraiment de tous les genres. Après, je vous invite quand même à aller jeter un oeil à mon profil Livraddict, voir à mon blog, pour réellement vous faire une idée de ce que j'aime ou non. Car, soyons honnêtes, je ne lis pas TOUT non plus, j'ai forcément des préférences.

Sinon, niveau lectures (parce qu'on est quand même là pour ça) :

Hier, j'ai terminé Eleanor & Park de Rainbow Rowell, que j'ai vraiment beaucoup aimé.

J'ai décidé de relire La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Je l'ai déjà lu l'été dernier et ça avait été un quasi coup de coeur, donc honnêtement je suis plutôt confiante par rapport à cette lecture.

Il faut aussi que je termine L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, il me reste une centaine de pages seulement, mais j'ai tellement adoré ce livre que je veux prendre le temps d'en savourer les dernières pages.

Comme vous pouvez le constater, j'ai malheureusement la fâcheuse tendance de lire plusieurs livres en même temps. Mais au final c'est un mal pour un bien, j'aurai plus de choses à vous dire comme ça !

• oriane0102

Insomniaque des livres

#2 19 Août 2016 17:01:56

J'ai adoré L'ombre du vent:pink:
      Bonne lecture :)
    • La balade des mots

#3 23 Août 2016 11:58:07

oriane0102 a écrit

J'ai adoré L'ombre du vent:pink:

Merci beaucoup, pour ce que j'en ai lu j'adore vraiment aussi

J'ai terminé La couleur des sentiments et Le cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum. Je n'ai pas vu le film mais cette lecture m'a donné très envie.

• La balade des mots

#4 24 Août 2016 23:40:55

Hier j'ai commencé Miss Peregrine et les enfants particuliers =)
    • oriane0102

Insomniaque des livres

#5 25 Août 2016 10:15:32

Oh j'ai trop envie de le liiiire celui-là! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!
    • Lunayia

Magicien des lignes

#6 25 Août 2016 11:28:45

Bonne lecture avec Miss Peregrine, qui pour moi a été une très bonne lecture =)