[Suivi Lecture] Lalynx

• Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#31 08 Mars 2013 13:56:29

et voici ma critique sur l'essai que j'ai du lire pour mes cours
    <image>
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#32 09 Juin 2016 15:15:18

Ouhlala... Trois ans que j'ai laissé Livraddict de côté !

Mes études m'ont pris tout mon temps et j'ai donc laissé tomber mon blog, mes challenges, et toute la communauté... Mais ça y est, je suis diplomée, j'ai retrouvé le plaisir de lire et j'ai du travail ! Me voici donc bibliothécaire et motivée à m'y remettre pour de bon !

J'ai lancé un nouveau blog qui est disponible ici.

Je lis actuellement La cité des ténèbres de Cassandra Clare suite au visionnage de la série. La critique du premier tome est ici et je suis en train de finir le cinquième tome. Je pense faire une critique de la série au complet.
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#33 11 Juin 2016 17:10:29

Critique de "Un secret" de Philippe Grimbert que j'ai lu afin de ne pas me faire tous les Cassandra Clare en une seule fois
    <image>

Ainsi que ma présentation du Challenge "Objectif du mois" auquel je me suis inscrite !
    <image>
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#34 13 Juin 2016 12:18:36

Mon avis sur la bande-dessinée Bookhunter
    <image>

Dernière modification par Lalynx (13 Juin 2016 12:18:54)

• Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#35 23 Juin 2016 10:12:52

J'ai donc fini The mortal instrument de Cassandra Clare dont le critique est ici

J'ai commencé le tome 3 de Molly Moon au niveau des romans

Pour les bande-dessinées et mangas, j'ai fini le premier tome de Gokinjo dont la critique arrivera demain et j'ai relu le premier tome de Leonard. Je lis aussi "Carnets de thèse"
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#36 27 Juin 2016 10:34:17

Voici la critique de Carnets de thèse que j'ai vraiment adoré !
    <image>
  • Opale

Lecteur du dimanche

#37 11 Août 2016 18:39:20

Je n'ai pas lu "Carnets de thèse" mais je connais des gens à qui ça parlerait surement beaucoup !XD
    "Les royaumes du nord" est très sympa ! Par contre il faut avoir le 2 sous la main sinon c'est trop court ^^ "Ce n'est pas toit que j'attendais" est génial ! Très juste et émouvant ! Bonnes lectures !
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#38 20 Août 2016 12:37:02

Bon, il est temps que je me penche un peu sur ce suivi lecture !

Opale : Pour les royaumes du nord, je lis la bande-dessinée pour le moment, et je pense me lancer dans le tome 2 en roman bientot car j'avais lu le premier il y a vraiment longtemps maintenant !

Donc pour l'instant je lis Blanche-neige et les lance-missiles. J'avance doucement dedans, il faut quand même s'accrocher pour le lire. Mais c'est drôle et ça j'aime beaucoup !

Je lis en bande-dessinée Les Royaumes du Nord, mais je trouve le dessin vraiment très moche et j'ai du mal à me mettre à lire alors qu'il ne fait que 80 pages ! Je pense me pencher dessus une après-midi l'histoire que ce soit fait.

Je pense lire ensuite la suite de Scott Pilgrim

J'ai assez peu de temps pour lire actuellement et ça va durer jusqu'au mois d'octobre car je déménage ! J'espère que ça ne se répercutera pas trop dans les challenges. Mais bon, priorité à mon avenir, tout ça ^^
  • Opale

Lecteur du dimanche

#39 20 Août 2016 14:29:07

Moi aussi je n'étais pas fan des dessins mais finalement je m'y suis habituée :) Mais ça aurait pu être tellement beau et féérique ! Les paysages et monuments ça va mais les personnages sont trop moches je trouve :)

Bon courage pour ton déménagement ! C'est épuisant et bien ch**** ^^ J'en ai fais un par an pendant plusieurs années et je déteste toujours autant !
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#40 20 Août 2016 19:47:46

Outch, tous les ans c'est chaud en effet.

Là ça devrait aller, et c'est pour longtemps dans ce nouvel appart donc ça en vaut la peine. Mais effectivement, entre le boulot, l'ancien appart, le nouveau, les magasins de meubles, les cartons à faire,... ça donne peu de temps pour lire ! Mais ça fera tellement du bien quand ce sera fait ^^