[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#261 20 Août 2016 13:19:08

@Cara
    Mais oui, il suffit d'aller voir nos suivis :ptdr:
    Conquise est le tome 3 je crois... Insoumise peut-être ? Je ne sais plus rrrh *me lève et vais voir dans ma biblio* Insoumise !! XD
    Oui ! La couv' est sublime ! Je vais lui faire une crise quand je devrai le lui rendre. :lol:
    Merci re toi lectures bonnes !

@Talasi
    Non pas vraiment... J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de choses en cours : des séries, des livres XD
    Ah oui ! Bon, j'espère aimer ! (surtout que je me suis procuré les trois tomes d'un coup dans ma super librairie d'occas *-*)

@Chacha
    Je n'en doute pas !! J'ai hâte !! :heart:
    L'attente des suites est toujours horrible ! :(
    Ooooh ! Tu vas prendre Nymphéas Noirs, Maman a tort, Code Lupin, ... ?

Bonnes lectures à vous trois ! =D

Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 13:30:29)

• Talasi

Dompteur de pages

#262 20 Août 2016 14:00:22

Pour les séries je comprend carrément. ^^
    Enfin je viens de me rendre compte que j'ai pas mal de livres en pause moi aussi. XD
    C'est risqué ça ! X) J'espère que tu aimeras aussi du coup !
    La couverture magnifique du Joyau m'attire bien, mais le résumé en revanche... Je pense attendre ton avis.

Dernière modification par Talasi (20 Août 2016 14:01:14)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#263 20 Août 2016 14:06:49

@Talasi
    XD Je ne suis point la seule, à ce que je vois !
    Très risqué... Comme le journal d'un vampire (j'ai acheté trois tomes :ohlecon: J'ai intérêt à aimer !)
    Ouiiii qu'est-ce qu'elle est belle... *-* D'accord ! :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#264 20 Août 2016 14:13:51

Tu dois lire la Sélection ! Bon je me suis arrêtée au tome 3 mais voilà XD Je ne dis pas pourquoi, ou sinon spoil, mais j'ai une bonne raison, I swear ! :lol:

Vive l'argent de poche (qui permet d'acheter des livres... :sifflote:)

Bonne lecture encore XD
  • Chachadu66

Amant des romans

#265 20 Août 2016 14:22:52

J'ai acheté les 5 tomes du Journal d'un Vampire :) si tu veux le lire en LC je suis preneuse :) ;)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#266 20 Août 2016 14:24:49

@Chacha
    Oki ! Je te dirai quand ça me va (je te rajoute dans ma liste de LC pour ne pas oublier XD) ou dis-moi quand ça te va :)

Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 14:25:02)

• Talasi

Dompteur de pages

#267 20 Août 2016 14:59:10

J'espère que tu aimeras Le journal d'un Vampire oui. Personnellement je n'ai pas trop apprécié le tome 1 (il n'est pas mauvais, mais y'a pas eu l'étincelle qui en a fait une super lecture) et je n'ai pas lu la suite d'abord pour cette raison et ensuite parce que je sais qu'au bout d'un moment ce n'est plus l'auteure originale qui écrit les tomes, à ce qu'il parait parce qu'elle souhaitait une fin différente de celle que souhaitait sa maison d'édition pour la saga. Et puis bon, acheter 11 tomes quand le premier tome t'as pas entièrement convaincue, je préfère utiliser mon argent pour autre chose. Mais cette saga est très populaire, qui sait, peut être saura-t-elle te conquérir ? ^^
    Bonne lecture !

Dernière modification par Talasi (20 Août 2016 15:05:51)

• Chachadu66

Amant des romans

#268 20 Août 2016 15:33:55

Bah, quand tu peux toi, car moi c'est bon je suis prête :)
  • akassha

Lecteur averti

#269 20 Août 2016 15:39:58

Bonjour,

Comment fait-tu pouvoir avec pleins de livres en cours? Tu ne te perds pas, surtout quand tu les mets en pose?
    Moi en tout cas j'en suis incapable!

Bonne lecture
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#270 20 Août 2016 15:48:08

@Cara Et moi 54, oh God XD Je n'ai pas compris ton message ou sinon... :lol:

@Talasi C'est clair que 11 livres, si tu n'as pas franchement apprécié le premier, ça va être compliqué... Bon, je lis les 3 premiers et je laisserai peut-être tomber (à part si ça me plait vraiment et que je trouve les autres tomes en occas XD)

@Chacha Okay, je te dirai ça alors ! (peut-être en septembre, parce que j'ai une LC de prévue pour fin aout :goutte:)

Pause musique : The unknoooown noooow ! The unknoooown noooow ! Pardon *hum hum*

@akassha Tout d'abord : Bienvenue sur mon suivi ! :welcomehome:
    Non, bizarrement mon cerveau différencie vraiment super bien les histoires distinctes, et pour dire je n'arrive pas à lire un seul livre à la fois XD Je suis bizarre, mais on s'y fait, je te rassure ! ;) Mes pauses ne durent en général pas longtemps, donc sur ce point-là, ça va aussi. :)
    (Comment as-tu trouvé Les Eveilleurs ? Il est dans ma PAL depuis 2-3 ans, il faudrait que je le lise !)

Bonnes lectures tout le monde !

Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 15:49:44)