[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#321 21 Août 2016 15:59:49

Ben je ne sais pas à vrai dire :lol: je suis plus branchée fantastique ou thriller, et là ça a l'air très ancré dans la réalité et plus polar, et l'histoire j'attends de voir... J'ai peur de m'ennuyer à vrai dire ! Mais ton avis me rassure ! Une fois lancée ça devrait aller :bisous:

Dernière modification par Pauline B. S. (21 Août 2016 16:00:02)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#322 21 Août 2016 16:21:15

J'en ai eu de bons échos :)
    il est dans ma PAL aussi!
    Bonne lecture!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#323 21 Août 2016 16:55:39

Vos avis me rassurent alors ! Je reviendrai ici poster mes impressions une fois que je l'aurai commencé ! Belle lecture à toi aussi =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#324 24 Août 2016 16:24:17

Hello !

Pour le moment j'ai commencé Captive in the dark. Je ne m'attendais à pas à ce que ça se déroule dans le cadre d'un marché d'esclaves sexuelles... Inutile de préciser que c'est un peu perturbant ! Pour le moment, le tout est un peu malsain (sans blague !) mais au vu des commentaires sur ce titre, j'attends de voir par la suite... En tout cas pour le moment, ça n'a pas l'air naïf !
  • Mariebeth

Bibliophile

#325 24 Août 2016 19:14:38

Pauline B. S. a écrit

Hello !

Pour le moment j'ai commencé Captive in the dark. Je ne m'attendais à pas à ce que ça se déroule dans le cadre d'un marché d'esclaves sexuelles... Inutile de préciser que c'est un peu perturbant ! Pour le moment, le tout est un peu malsain (sans blague !) mais au vu des commentaires sur ce titre, j'attends de voir par la suite... En tout cas pour le moment, ça n'a pas l'air naïf !

Ta lecture du moment me tente bien. J'attends d'avoir ton avis plus détaillé pour voir si je le rajoute ou pas :D

• Healing words

Pèlerin des mots

#326 29 Août 2016 12:39:55

Hello !

Je n'ai toujours pas commencé L'appel du coucou, mais j'avance bien dans Captive in the dark. L'histoire est prenante, violente, et le sexe n'est absolument pas LE sujet du livre, bien qu'omniprésent. C'est plus un moyen pour le héros de parvenir à ses fins (découvrira qui lira !).

Sinon ma chronique d'Angelfall tome 1 est en ligne ! Un véritable coup de cœur :pink:

<image>
  • Healing words

Pèlerin des mots

#327 05 Septembre 2016 14:26:10

Hello !

Ma chronique du tome 1 de Captive in the Dark est en ligne !

<image>

J'avance plutôt bien dans l'appel du coucou, et même si l'histoire est sympa et les personnages attachants, je trouve le tout un peu mou et pour un livre de cette taille (700 pages) j'espère qu'il y aura un peu plus d'action sinon ça risque d'être long, bien que pas désagréable pour autant.
  • Mariebeth

Bibliophile

#328 05 Septembre 2016 17:16:02

J'ai lu avec attention ta chronique :D . Je vais me rajouter de ce pas " captive in the dark" dans ma PL.  :clapi:

Courage pour " l'appel du coucou" malgré le manque d'action je ne l'ai pas trouvé long . Enfin les goûts et les couleurs peut être attendais tu autre chose .

Bonnes lectures . As tu choisi ta prochaine proie ? :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#329 05 Septembre 2016 19:16:19

Merci de ta fidélité ! :bisous:

C'est complexe à expliquer, parce que comme toi je ne le trouve pas long pour autant, alors que parallèlement (et paradoxalement) je le trouve mou :lol:

Non pas encore ! Je pense à Nil, qui rentrerait dans deux de mes challenges car la couverture est bleue et le titre date de 2016 donc on verra :) parce que j'en ai d'autres qui me tentent beaucoup qui rentrent également dans ces deux challenges donc à voir :cowboy:

Belles lectures à toi ! :danse:

Dernière modification par Pauline B. S. (05 Septembre 2016 19:16:41)

• Mariebeth

Bibliophile

#330 05 Septembre 2016 20:22:37

Je ne connaissais pas Nil mais grâce à toi c'est chose faite :) . Cependant, le résumé ne me tente pas. Il est évident que je viendrai lire ta chronique :ok: