[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#821 19 Août 2016 09:23:28

Oui j'adore aussi ce tome 3, même si je ne suis pas aussi avancée que toi ;)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#822 21 Août 2016 11:36:20

Tu me donnes vraiment envie de lire Manesh et Belle!
    Belles lectures!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#823 21 Août 2016 19:49:14

<image>

Felixfelicis : Je te les conseille, surtout Manesh :heart: Merci :)

Hello !!
    Comment ça va par ici ?

Pour moi, ce dimanche sonne la fin des vacances... demain, retour au boulot jusque fin octobre et les vacances de la Toussaint. Donc moins de temps pour lire du coup ...

Aujourd'hui j'ai terminé Rachel Morgan 3, que j'ai adoré ! Enfin, surtout un perso en particulier :pink: J'ai hâte qu'on lise le 4ème, et je me dis que je vais tenté la VO pour connaitre la suite, impossible d'arrêter cette série en plein milieu :O

Pour ma soirée et mon début de semaine, ça sera le tome 2 de La Dernière Terre, de Magali Villeneuve. Et pour la suite, Pandora Project avec Mor' ^^

Bonne soirée !

<image>

• Lianne

Empereur des pages

#824 21 Août 2016 21:03:00

Bonne chance avec ton livre de fantasy que je ne connais pas (enfin je connais de nom mais je ne l'ai pas lu), j'espère qu'il te plaira.

Par contre je n'ai jamais entendu parler du second :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#825 21 Août 2016 22:25:48

Tout pareil que Lianne, je ne connais que de nom la première et pas du tout la seconde ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
    Bon courage pour la reprise :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#826 22 Août 2016 19:26:00

J’espère que ta reprise c'est bien passé ! La couverture de Pandora Project est vraiment belle.
    Bonne lecture =)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#827 22 Août 2016 23:51:13

Je ne connais aucune des deux :p bonne lecture!
  • Tiamat

Chercheur de mots

#828 23 Août 2016 09:11:05

Coucou Delphine Althea (edit : je viens de me rendre compte de mon lapsus ^^), j'ai pensé à toi dimanche dernier en vide-grenier, car j'ai trouvé la trilogie Blood Song ^^
    C'est grâce à toi qu'il était dans ma wishlist :)

La couverture de Pandora Project est sublime !

Dernière modification par Tiamat (30 Août 2016 13:28:13)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#829 29 Août 2016 10:20:59

<image>

Hello tout le monde !

Bon, on ne peut pas dire que la semaine de reprise du boulot ait été livresque hein !!
    Je n'ai lu que La Dernière Terre 2, que j'ai beaucoup aimé ! ça bouge enfin, nos personnages se dévoilent un peu, on en apprend plus sur l'intrigue et l'univers... bref, ça sent la série géniale quoi ! Et quelle fin ! Les choses se bousculent et se concrétisent, c'est top ! Maintenant, il faut attendre la suite :(

Nous n'avons pas eu le temps de lire Pandora Project avec Mor', ça sera pour la semaine prochaine, ou courant septembre du coup. Et comme je n'ai pas reçu Dragonfury 4 à temps nous ne l'avons pas lu non plus !! Je devrais le recevoir demain normalement, donc nous le lirons dès demain soir ^^

En attendant, j'ai commencé une petite romance, Les Chevaliers des Highlands T10, Le Frappeur. J'adore cette série et cette auteur, ses histoires sont toujours géniales !

Belle journée!
  • Lianne

Empereur des pages

#830 29 Août 2016 16:22:49

Bonne lecture avec Le Frappeur, ça me donne envie de continuer la série mais il faut que je chronique le précédent avant xD