[Suivi lecture] Nath

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#481 20 Août 2016 00:55:46

Bonne poursuite!
  • Nath

Insomniaque des livres

#482 21 Août 2016 16:21:20

J'adore aussi l'auteur Legardinier. Je prends toujours plaisir à lire ces romans qui sont toujours parlants.

J'ai terminé Ca peut pas rater et je dois dire que j ai été emporter par cette histoire. Légère, simple et agréable.

Je conseille aux fans de l'auteur mais aussi à ceux qui n'ont toujours pas tester sa plume.
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#483 21 Août 2016 20:01:26

Je ne l'ai pas encore lu.
  • Nath

Insomniaque des livres

#484 22 Août 2016 17:14:48

Gribouille Lechat a écrit

Je ne l'ai pas encore lu.

Je te le conseille en tout cas, surtout si tu as aimé Complètement cramé !

Je me suis lancée dans le premier tome du Retour des highlanders de Margaret Mallory. Je ne connais pas du tout mais on m'en a dit tellement de bien, je vais me lancer dans l'aventure.

Bonne semaine à vous.

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#485 24 Août 2016 23:20:07

Je vois que tu aimes Gilles Legardinier, ma grande de 15 ans est fan !!
    Je ne me suis pas encore décidée à lire un de ses romans, malgré les bons arguments de ma Poulette ;)

En tout cas bonne semaine et bonne lecture :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#486 26 Août 2016 14:49:13

Bonne lecture. :)
  • akassha

Lecteur averti

#487 26 Août 2016 14:50:44

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#488 28 Août 2016 09:59:20

Fildediane a écrit

Je vois que tu aimes Gilles Legardinier, ma grande de 15 ans est fan !!
    Je ne me suis pas encore décidée à lire un de ses romans, malgré les bons arguments de ma Poulette ;)

En tout cas bonne semaine et bonne lecture :)

Je te conseille vivement d'en lire un pour te faire ton idée mais ta fille a de bon goût :)
    On ne s'ennuie pas avec Legardinier

Concernant ma lecture en cours je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de lire. La rentrée approche et j'ai passé une bonne partie de mon temps à aménager mon local cette semaine. J'ai un peu lu hier et pour le moment je trouve la lecture agréable. L'histoire se met en place donc on verra par la suite.

Bonne lecture à tous.

• Nath

Insomniaque des livres

#489 12 Septembre 2016 20:49:42

J'ai terminé le roman de Margaret Mallory : Le gardien de la saga Le retour des highlanders.

J'ai apprécié l'histoire. Un mélange d'amour et d'historique. Plutôt agréable à la lecture avec des personnages attachants. Belle découverte
  • Nath

Insomniaque des livres

#490 13 Septembre 2016 09:35:44

J'ai commencé hier soir : le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi.
    Les pages se tournent vite, les personnages sont intéressants et l'humour présent met de bonne humeur. Curieuse de me replonger dedans tout à l heure ^^