#281 22 Août 2016 21:21:16
@CaraYay ! Cette fois c'est moi qui remplis ta Wish-List...:yeah:
Je te dirai tout ! ^^
@eliMerci, à toi aussi ! D'accord, bien sûr ! :)
@TalasiFaut qu'il t'appelle un chouia plus fort, que tu te jettes dessus ! ;)
Harry Potter est une sorte de "classique", je m'en veux de ne pas l'avoir lu plus tôt... Mais c'est pas grave, je le lis maintenant ! :sifflote:
Et la redif' des films me fait attendre le dimanche impatiemment (alors que j'ai le coffret de tous les dvd... Mais à la télé... ça me rappelle mon enfance... :chut:)
Bonnes lectures à tous, et merci de venir sur mon suivi, ça me fait très plaisir ! :heart:
MAJ : Je me rends compte que je suis accro aux smileys :lol:
Temps que j'y suis, je fais une petit MAJ de mes lectures ! Bonjour ! :salutation:
Je n'avance plus beaucoup dans Miss Charity. Il me reste environ 150 pages, il me semble... *fouille* C'est bien ça ! :)
C'est une chouette lecture, je vous ferai un petit avis lorsque je l'aurai fini !
Avec tout ça, mes genres habituels me manquent ! Fantasy, SF, dysto, ... :'S Soooo... ! J'ai hâte de reprendre la Passe-miroir (qui est dans un monde que j'aime beaucoup ! Il me reste environ 40-50 pages et je serai à la seconde partie. ^^) Et après je me fais une petite dysto normalement ! :pink:
D'ailleurs, si vous avez des dystopies à me conseiller, je suis preneuse ! :sifflote:
Bonnes lectures ! :bisous:
Dernière modification par Moonlight11 (22 Août 2016 21:32:12)