[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#281 22 Août 2016 21:21:16

@Cara
    Yay ! Cette fois c'est moi qui remplis ta Wish-List...:yeah:
    Je te dirai tout ! ^^

@eli
    Merci, à toi aussi ! D'accord, bien sûr ! :)

@Talasi
    Faut qu'il t'appelle un chouia plus fort, que tu te jettes dessus ! ;)
    Harry Potter est une sorte de "classique", je m'en veux de ne pas l'avoir lu plus tôt... Mais c'est pas grave, je le lis maintenant ! :sifflote:
    Et la redif' des films me fait attendre le dimanche impatiemment (alors que j'ai le coffret de tous les dvd... Mais à la télé... ça me rappelle mon enfance... :chut:)

Bonnes lectures à tous, et merci de venir sur mon suivi, ça me fait très plaisir ! :heart:

MAJ : Je me rends compte que je suis accro aux smileys :lol:

Temps que j'y suis, je fais une petit MAJ de mes lectures ! Bonjour ! :salutation:

Je n'avance plus beaucoup dans Miss Charity. Il me reste environ 150 pages, il me semble... *fouille* C'est bien ça ! :)
    C'est une chouette lecture, je vous ferai un petit avis lorsque je l'aurai fini !

Avec tout ça, mes genres habituels me manquent ! Fantasy, SF, dysto, ... :'S Soooo... ! J'ai hâte de reprendre la Passe-miroir (qui est dans un monde que j'aime beaucoup ! Il me reste environ 40-50 pages et je serai à la seconde partie. ^^) Et après je me fais une petite dysto normalement ! :pink:
    D'ailleurs, si vous avez des dystopies à me conseiller, je suis preneuse ! :sifflote:

Bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Moonlight11 (22 Août 2016 21:32:12)

• Talasi

Dompteur de pages

#282 22 Août 2016 22:08:59

Moonlight11 a écrit

@Talasi
    Faut qu'il t'appelle un chouia plus fort, que tu te jettes dessus ! ;)
    Harry Potter est une sorte de "classique", je m'en veux de ne pas l'avoir lu plus tôt... Mais c'est pas grave, je le lis maintenant ! :sifflote:
    Et la redif' des films me fait attendre le dimanche impatiemment (alors que j'ai le coffret de tous les dvd... Mais à la télé... ça me rappelle mon enfance... :chut:)

Moi aussi, j'attend la télé pour les revoir alors que je pourrais sortir les DVD. Je pense que le moment où on lit un classique ne compte pas trop, le principal c'est de le lire ! ^^

Avec tout ça, mes genres habituels me manquent ! Fantasy, SF, dysto, ... :'S Soooo... ! J'ai hâte de reprendre la Passe-miroir (qui est dans un monde que j'aime beaucoup ! Il me reste environ 40-50 pages et je serai à la seconde partie. ^^) Et après je me fais une petite dysto normalement ! :pink:
    D'ailleurs, si vous avez des dystopies à me conseiller, je suis preneuse ! :sifflote:

Pourquoi pas Effacée ? Sinon je crois que tu as aussi lu toutes les dystopies que j'ai lues. Est-ce le signe que je devrais en lire plus ? X)
    Bon après, si tu veux de la sf pas forcément dystopie, j'ai adoré le premier tome des Foulards Rouges (dispo gratuit en ebook) et All you need is kill (mais je sais pas du tout si ce dernier pourrait te plaire...).

Dernière modification par Talasi (22 Août 2016 22:11:18)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#283 23 Août 2016 11:28:00

Merciiiii Talasiiii ! Dis ? Je peux t'appeler Tala steuplééé ? :angel:

Effacée dans ma W-L, voilà ! XD Et All you need is kill m'a l'air vraiment pas mal ! Bon, aussi dans ma W-L !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#284 23 Août 2016 11:48:39

Sont tous dans ma Wish ou dans ma PAL Cara ! :ptdr: Merci ;)
  • Talasi

Dompteur de pages

#285 23 Août 2016 12:08:38

Moonlight11 a écrit

Merciiiii Talasiiii ! Dis ? Je peux t'appeler Tala steuplééé ? :angel:

Effacée dans ma W-L, voilà ! XD Et All you need is kill m'a l'air vraiment pas mal ! Bon, aussi dans ma W-L !

Ok, va pour Tala, mais dans ce cas je t'appelle Moon. X)
    Ouiiiii ! Ma propagande maaaaarche ! Eeem... je vais me calmer maintenant.

• Moonlight11

Lecteur glouton

#286 23 Août 2016 12:47:50

@Serpentarde Nooon ! Je vais développer des pouvoirs de télékinésie comme Carrie afin de ne pas rester enfermée dans le placard (et je m'enfuirai avec le livre, bien entendu ! :lol:) Ouiii, je me dépêche ! Je finis ma LC puis je lis Promise ! Sauf que ma meilleure amie me stresse à me dire de me grouiller de lire Le Joyau... :angel:

@Talaaaa Cela me semble une bonne contrepartie ! :lol:
    Tu es machiavélique ! :fouet: N'empêche que j'adhère à ta propagande... alors... Nous sommes machiavéliques ! :fouet:
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#287 23 Août 2016 12:50:12

je te promets que je lirai promise et si je ne tiens point ma promesse je ne serai pas promise à un avenir livresque et social heureux XD *sors loiiiiin*
  • Talasi

Dompteur de pages

#288 23 Août 2016 12:50:27

Pauvre Moon, des tyrans t'assaillent de toute part pour te faire lire leurs livres. XD
    Mwahahahahahahahahaha ! :fouet:
    Du coup laquelle de tes lectures en cours lis-tu en ce moment ? Je suis perdue.
    Oui Caraboc, sors ! XD

Dernière modification par Talasi (23 Août 2016 12:51:37)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#289 23 Août 2016 13:02:39

Pauvre Tala ! On t'a toute chamboulée, Cara et moi ! :ptdr:

Récapitulatif :

J'ai fini :
    - Miss Charity de M.A. Mural => Je vous ferai un petit avis (@Cara XD) un peu plus tard, je réfléchis un peu à ce que je vais vous dire, pour exprimer le plus justement mon ressenti. ^^

Je lis :
    - La Passe-Miroir (tome 1) de C. Dabos => J'adore l'univers !!!! :pink:
    - Harry Potter and the Cursed Child => Vocabulaire qui n'est pas compliqué, selon moi :)

Lectures en pause :
    - Partials (tome 1) de D. Wells
    - A kiss in the dark de C. Clarke (VO)

Dernière modification par Moonlight11 (23 Août 2016 13:03:25)

• flosbooks

Explorateur de librairies

#290 23 Août 2016 13:07:16

Ça va si le vocabulaire est pas compliqué pour HP :)