#100 31 Août 2016 11:45:08
Coucou tout le monde,
Je suis enfin de retour avec des nouvelles fraîches !
J'ai participé au Week-End à 1000 le week-end dernier, j'ai du coup réussi à terminer
La jeune fille sous l'olivier et à lire 2 autres livres.
Je suis assez déçue de La jeune fille sous l'olivier, le résumé avait tout pour me plaire, mais il ne correspondait pas vraiment à ce que contenait le livre, du coup, les attentes que j'avais pour ce roman ne se sont pas du tout réalisées. Ma chronique complète
ici si ça vous intéresse.
J'ai ensuite continué le challenge avec la lecture de
Ne lâche pas ma main de Michel Bussi. Une très bonne intrigue, un suspens de fou, mais encore une fois, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages de Michel Bussi. J'espère que ça ne sera pas récurrent. J'ai quand même beaucoup aimé ma lecture, c'était très addictif et un dénouement imprévisible.
J'ai continué avec la lecture très rapide de
Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers. Une lecture toute mignonne, mais un contenu bien trop superficiel.
J'ai également commencé pendant ce week-end
Pandemonium de Lauren Oliver, le tome 2 de Delirium. J'en suis à 1/3 du roman pour l'instant, je suis beaucoup moins emballée par ce tome, mais j'avance.
Du coup, avec un total de 857 pages, je n'ai pas réussi mon challenge, tout simplement parce que je n'avais pas du tout envie de lire dimanche, sans ça, j'y serais arrivée sans problème, mais je ne voulais pas me forcer. J'ai déjà eu peur de voir venir la panne de lecture avec le Leah Fleming que j'ai trainé 3 semaines, je voudrais pas me retrouver dans la même position avec
Pandemonium.Vous connaissez ces romans ? Vous les avez aimés ? Dites-moi tout ! :)
Dernière modification par Lily21 (31 Août 2016 11:47:34)