[Suivi de lecture] Caelina

• Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#121 24 Août 2010 09:07:43

Ton blog est mon blog du jour de ma page Facebook :-)
  • Léa_xdye

Baby lecteur

#122 24 Août 2010 09:20:03

Bonne lecture, je n'ai pas lu la geisha.
  • Caelina

Chercheur de mots

#123 27 Août 2010 19:29:47

Jenta3 a écrit

Ton blog est mon blog du jour de ma page Facebook :-)

Oh merci, c'est super gentil ! :emb:

Léa_xdye >> Je crois qu'il va te falloir y remédier alors wink

Encore et toujours sur Apocalypse... il faut dire que je n'ai eu le courage d'avancer que de 20pages depuis...
    Et bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil pour combler ce point négatif à Shiver de Maggie Stiefvater (en VF : Frisson)!

Dernière modification par Caelina (27 Août 2010 19:30:37)

• Caelina

Chercheur de mots

#124 01 Septembre 2010 20:34:52

Alors comme je ne suis toujours pas emballée par Giacometti (ça en devient cataclysmique !), je l'ai mis en pause.

Pendant ce temps, j'ai terminé : Shiver de Maggie Stiefvater. Une petite déception. 
    Lu : Le roman de Renart, sympathique.

Et je vais me lancer dans Beautiful creatures (VF : 16 lunes), ce soir !
  • Sita

Empileur d étagères

#125 01 Septembre 2010 22:18:40

Je l'ai lu il y a quelques mois, j'ai été un peu déçue. Après tout le bien que j'en avais entendu, je m'attendais à un coup de coeur, là j'ai été peu emballée - tout juste pour avoir envie de lire la suite.

Bonne lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#126 01 Septembre 2010 23:37:52

Bonne lecture Caelina. C'est jamais drôle de devoir faire une pause sur un bouquin, j'espère que celui là te plaira mieux :)
  • Caelina

Chercheur de mots

#127 06 Septembre 2010 13:41:06

Merci à vous deux !

Sita a écrit

Je l'ai lu il y a quelques mois, j'ai été un peu déçue. Après tout le bien que j'en avais entendu, je m'attendais à un coup de coeur, là j'ai été peu emballée - tout juste pour avoir envie de lire la suite.

Bonne lecture !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ces derniers jours donc j'ai très peu avancé. Mais pour ce que j'ai lu pour le moment c'est un peu mon impression aussi. ça se lit facilement mais ça ne m'a pas encore enthousiasmé plus que cela. 

Lelf >> Oui, c'est sûr. Je vais laisser mariner ça un petit moment et je finirai par le rouvrir. Je n'aime pas abandonner. ^^ Mais pour le moment, je vais me faire plaisir avec d'autres livres :D

Autrement, j'ai aussi commencé à lire Notre-Dame de Paris de monsieur Hugo. Mais j'y suis allée doucement, je n'ai lu que deux-trois chapitres pour le moment.

Dernière modification par Caelina (06 Septembre 2010 13:41:24)

• Mycoton32

Membre honoraire

#128 06 Septembre 2010 13:49:01

Bonnes nombreuses lectures!!!
  • Caelina

Chercheur de mots

#129 26 Septembre 2010 18:10:26

En ce moment, je suis toujours dans ma période "je lis plusieurs livres en même temps".

Je lis le tome 14 de la Roue du temps de R. Jordan.
    Je viens de finir 13 petites enveloppes bleues de M. Johnson.
    Et pour garder le moral au plus haut pendant cette période de rentrée je n'ai pas résisté à replonger dans Harry Potter... et me voici au tome 4 !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#130 26 Septembre 2010 18:15:57

Bonnes lectures !