[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#221 24 Août 2016 18:16:05

@flory_lege @Serena Merci, bonnes lectures à toi aussi ! :)

@Moonlight11 Ah bah c'est du joli ça ! On laisse traîner ses livres pendant une éternité dans sa PAL XD
    Bonnes lectures à toi aussi ! :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#222 24 Août 2016 18:39:28

addictolivres a écrit

@Moonlight11 Ah bah c'est du joli ça ! On laisse traîner ses livres pendant une éternité dans sa PAL XD
    Bonnes lectures à toi aussi ! :)

Je plaide coupable :ptdr: Merci ! :)

• flosbooks

#223 25 Août 2016 11:38:29

Coucou !

Hier soir, j'ai fini Là où j'irai de Gayle Forman.
    En lisant la fin, je me suis rendue compte que c'était prévisible donc ça enlève un peu de son charme à l'histoire. Je posterai ma chronique demain.

J'ai commencé Cathy's Book. Pour l'instant, j'ai lu 50 pages et j'accroche bien. Même si c'est encore le début de l'histoire et qu'il n'y a pas d'action. J'aime bien le concept des preuves qu'on peut regarder tout en lisant le livre !

Bonne journée et bonne lectures à tous ! :-)

Dernière modification par addictolivres (25 Août 2016 11:38:48)

• Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#224 26 Août 2016 14:48:17

J'avais commencé Cathy's book mais je n'avais pas accroché (l'héroïne m'énervait), j'aimais bien aussi le concept, mais ça me coupait beaucoup dans ma lecture finalement. Je pense que je ré-essayerai de le lire un jour. Par contre j'en ai très peu entendu parler par la suite
  • flosbooks

#225 26 Août 2016 14:50:04

Oui, moi aussi ça me coupe parce que je prend le temps de tout lire pas juste de les regarder.
  • flosbooks

#226 26 Août 2016 21:29:36

Recoucou !

Entre mon dernier post et celui-là, je suis aller chercher mes manuels scolaires au lycée. Encore quelque chose qui me rappelle que la rentrée arrive à grands pas !

Il y a une vingtaine de minutes, j'ai fini Cathy's Book.
    Je n'ai pas vraiment accroché à la fin de l'histoire. En plus, je confondais tous les noms asiatiques donc je ne savais plus qui était qui.

Je vais commencé le tome 1 de Les effacés de Bertrand Puard. J'espère qu'il sera bien.

J'ai vraiment hâte d'être demain matin parce que je vais aller m'inscrire à la grande médiathèque qu'il y a près du lycée !
    Seul hic, je n'emprunterai pas de livres parce que j'en ai déjà bien assez à lire mais peut-être un ou deux DVDs. C'est encore à voir.

Voilà tout :-)
    Bonne nuit !
  • flosbooks

#227 26 Août 2016 21:36:37

Et au fait, j'en suis à la moitié de Moby Dick et à 1/4 de Twilight ! :pompom:
  • flosbooks

#228 27 Août 2016 13:37:07

Coucou !

Je suis bien allée à la médiathèque ce matin pour m'inscrire. Je n'ai rien emprunté mais j'ai déjà des idées.
    Elle est juste énorme. On peut emprunter 10 livres en même temps ! :aouh:
    Il y a aussi beaucoup de livres audio.

Sinon, côté lecture. J'ai bien démarré mon Week-end à 1000. J'en suis à la moitié des Effacés. J'espère réussir à le finir ce soir.

Bonne journée ! :-)
  • flosbooks

#229 28 Août 2016 10:06:12

Coucou !

Je continue mon Week-end à 1000 et j'en suis à 715/1000. Pour une première fois, je trouve que c'est pas mal mais ce n'est pas encore fini donc j'espère atteindre 1000.

Pour augmenter autant mon nombre de pages, j'ai fini Les Effacés.
    J'ai juste adoré. C'est un livre avec beaucoup d'action et ça me change de ce que je lis d'habitude.

Ensuite, j'ai lu Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair de Chris Colfer.
    J'ai trouvé qu'il était vraiment pas mal !

Maintenant, je vais commencer le tome 4 de Secrets de filles.
    J'espère qu'il sera aussi bien que les précédents !

Bonne journée !
  • flosbooks

#230 29 Août 2016 09:11:04

Coucou !

Je suis trop contente ! :pompom:
    J'ai réussi mon Week-end à 1000 avec 1066 pages lues.

Hier soir j'ai fini le tome 4 de Secrets de filles. Il clôt la saga en toute beauté !

Ma nouvelle lecture va être Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë.
    J'espère que je vais aimer après tout ce que j'ai entendu dessus !

Aujourd'hui, je ne pense pas trop lire. Je vas plutôt écrire des chroniques (même si j'en ai déjà trois d'avance :ptdr: ).

Et vous que lisez-vous ?
    Bonne journée !