[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#391 09 Août 2016 15:55:33

J'ai lu que le premier pour l'instant. J'ai bien aimé mais pas le coup de cœur, je me suis un peu ennuyée. Mais peut-être que le deuxième va donner un peu plus de peps^^
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#392 10 Août 2016 11:56:30

Plus tu va les lires et plus tu va rentrer dedans! J'ai longtemps hésiter, car j'ai vue le film avant. Si cetais pas un ancien ami qui aurais acheter le livre pour moi je ne l'aurais jamais lu!  Le premier livre j'étais un peu comme blazer car j'avais vu le film donc... Mais j'ai encore plus accrocher au 2ieme tome :)
  • nuitfxuve

Livraddictien débutant

#393 27 Août 2016 15:48:14

Je n'ai pas encore lu me livre, en revanche j'ai vu le film qui a été un réel coup de coeur. Du coup j'aimerais le lire pour ensuite découvrir la suite de l'histoire à travers les autres tomes
  • Océan livresque

Apprenti Lecteur

#394 27 Août 2016 15:50:08

Il faut que vous lisiez cette saga !
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#395 28 Août 2016 19:34:35

J'ai malheureusement abandonné cette série. Trop de temps entre chaque roman m'ont fait perdre le fil...
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#396 29 Août 2016 01:30:06

PlumeVive a écrit

J'ai malheureusement abandonné cette série. Trop de temps entre chaque roman m'ont fait perdre le fil...

Du coup maintenant qu'ils sont tous sortis c'est peut-être le moment d'y retourner ? ;)

• Livheryn

Apprenti Lecteur

#397 11 Septembre 2016 19:33:30

J'ai lu cette saga il y a looongtemps. À l'époque, ce n'était qu'une trilogie. J'ai donc été surprise de voir d'autres tomes sortir des années plus tard. Mais je ne les lirai pas car la fin du 3e m'avait tellement plu que j'ai peur d'être déçue.
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#398 11 Septembre 2016 23:13:29

Livheryn a écrit

J'ai lu cette saga il y a looongtemps. À l'époque, ce n'était qu'une trilogie. J'ai donc été surprise de voir d'autres tomes sortir des années plus tard. Mais je ne les lirai pas car la fin du 3e m'avait tellement plu que j'ai peur d'être déçue.

J'avais la même peur que toi et au final je n'ai clairement pas été déçue ! Le seconde partie de la saga est aussi bien que la première et le dernier tome est un véritable bijoux ! Le tome 3 et le 6 resteront les meilleurs tome d'une saga que j'ai beaucoup appréciée :)

• Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#399 27 Septembre 2016 17:03:56

Je viens d'acheter "The Bane chronicles" le recueil de nouvelles sur la vie de Magnus Bane ♥ je vous en dirai des nouvelles
  • BooksAndEmma

Néophyte de la lecture

#400 07 Octobre 2016 19:27:19

Alors que dire ? Ce livre est un gros coup de cœur ! Toute cette série est juste extraordinaire, je le conseil chaudement