[suivi lecture] Marion B

 
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #11 29 Août 2016 18:01:07

    C'est super que tu accroches autant à l'histoire ! Cette saga est tellement chouette :heart:

    je ne connais pas La tentation de Zoé et c'est un genre que je connais très peu, voire pas du tout. Je ne sais pas si j'aimerais mais, poussée par la curiosité, c'est toujours possible d'avoir quelques surprises =). Du coup, il ne te plait pas tellement alors ?

    Je te souhaite une bonne fin de lecture malgré tout ! :)

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 29 Août 2016 18:48:57

    Ah pour le coup, même si j'aime beaucoup Hermione (surtout dans les derniers tomes) je ne me vois pas du tout en elle :P. Je suis un peu le genre première de classe aussi mais très discrète, jamais levé la main et je travaille bien moins qu'elle quand même =D.
    Bonne lecture !
  • Marion b

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 30 Août 2016 11:31:21

    Claire_DLB a écrit

    Je ne sais pas si j'aimerais mais, poussée par la curiosité, c'est toujours possible d'avoir quelques surprises =). Du coup, il ne te plait pas tellement alors ?


    Bah du coup, je n'aime pas tellement non... Mais comme je n'aime pas laisser un livre en suspens ou ne pas le terminer, j'ai quand même décidé de le finir. Mais c'est dur !! :goutte:

    Et comme je me suis lancée dans un challenge qui débute le 5 septembre, je vais éviter de commencer un autre livre trop rapidement ! :D

    Et en plus, en lisant ton suivi lecture j'ai envie de lire plein de livres qui ne sont pas dans ma PAL !! Enfin pour l'instant :angel:

  • Marion b

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 30 Août 2016 11:33:49

    vuhj a écrit

    et je travaille bien moins qu'elle quand même =D.


    Ahah oui j'avoue qu'Hermione est très douée et qu'il en faut beaucoup pour espérer être à son niveau.

    Donc, tu ne t'identifies pas à Hermione... Quel personnage te ressemble le plus alors ? :)

  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 30 Août 2016 19:56:44

    Ah zut... Je te souhaite bon courage pour le finir alors :P mais tu pourras vite te tourner vers une lecture qui te plaira davantage j'en suis sûre =)

    Je suis curieuse, quel est le challenge que tu vas commencer ? Je vais aussi en commencer quelques-uns en septembre. Et quels sont les livres qui te font envie ? :sifflote:

  • Marion b

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 31 Août 2016 07:11:02

    nekoanne-so a écrit

    Tu viens de commencer Harry Potter ? :)


    Coucou !

    Oui j'ai lu les deux premiers tomes et c'est ma toute première lecture. Je dois être une des seules sur terre à ne pas avoir encore lu toute la saga ! :chaispas:

    Et toi, tu les as déjà lu ? Tu as aimé ? :)

  • Marion b

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 31 Août 2016 07:24:54

    Claire_DLB : Ca y est, j'en suis arrivé à bout !! :yeah:

    Il faut que je me trouve une autre lecture aujourd'hui même ! :)

    Je vais commencer le challenge de La coupe des 4 maisons.
    (http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=24820. Si tu veux y jeté un coup d'oeil)

    Evidemment, comme tu t'en doutes, ce challenge est en rapport avec Harry Potter. Il y a plein d'items différents. J'ai rempli ma PAL en partie et je vais essayer de m'aventurer dans des genres que je ne connais pas (SF, BD, manga etc.) Je ne veux pas mourir totalement bête :D

    Et toi, à quels challenges t'es-tu inscrite ?

    Tu parles beaucoup du Chuchoteur et de L'écorchée en ce moment et, sans avoir lu les résumés, j'ai envie de les lire. Tes critiques sont positives et je pense que tu sais de quoi tu parles ! :D Il y a aussi La princesses des glaces qui me tente depuis un moment. Et, pour finir, Franck Thilliez n'est pas un auteur que je connais mais je vois souvent ses livres dans les librairies alors pourquoi pas ?
  • Marion b

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 31 Août 2016 11:36:48

    nekoanne-so a écrit

    Oui j'ai lu tous les tomes mais le nouveau livre ne me tente pas trop :(


    Ah mince... Et pourquoi ça ?

  • Marion b

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #19 31 Août 2016 11:44:56

    nekoanne-so a écrit

    c'est une pièce de théâtre.


    Oui c'est vrai que je me demande aussi comment ça sera en pièce de théâtre. Je n'aime pas trop ça non plus... Après, le mieux est de se faire une idée soi même je pense :)

    Dans quel(s) livre(s) es-tu plongée en ce moment ?

  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 31 Août 2016 15:32:41

    Marion B a écrit

    Claire_DLB : Ca y est, j'en suis arrivé à bout !! :yeah:

    Il faut que je me trouve une autre lecture aujourd'hui même ! :)

    Je vais commencer le challenge de La coupe des 4 maisons.
    (http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=24820. Si tu veux y jeté un coup d'oeil)

    Evidemment, comme tu t'en doutes, ce challenge est en rapport avec Harry Potter. Il y a plein d'items différents. J'ai rempli ma PAL en partie et je vais essayer de m'aventurer dans des genres que je ne connais pas (SF, BD, manga etc.) Je ne veux pas mourir totalement bête :D

    Et toi, à quels challenges t'es-tu inscrite ?

    Tu parles beaucoup du Chuchoteur et de L'écorchée en ce moment et, sans avoir lu les résumés, j'ai envie de les lire. Tes critiques sont positives et je pense que tu sais de quoi tu parles ! :D Il y a aussi La princesses des glaces qui me tente depuis un moment. Et, pour finir, Franck Thilliez n'est pas un auteur que je connais mais je vois souvent ses livres dans les librairies alors pourquoi pas ?


    Super ! =D Quel livre as-tu choisi pour ta prochaine lecture alors ?

    Ah je vais aussi participer à ce challenge ! Il est vraiment bien fait :aouh: C'est l'occasion de faire pas mal de découvertes et de sortir de sa zone de confort oui =). Autrement je vais commencer ces challenges : ici et . Le premier se réalise en duo, le but est de choisir deux livres pour son partenaire en respectant la consigne donnée. Le second est du même style que celui en rapport avec HP, il y a 40 consignes à valider :).

    En fait ce sont les premiers thrillers que je lis et j'ai eu un vrai coup de cœur pour le genre tout court je crois :D Alors si je peux te donner envie de lire ceux que j'ai aimés, je suis contente ! Je commence justement un nouveau Thilliez demain :P