[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#321 30 Août 2016 14:29:30

@orianne Merci, à toi aussi ! :)

@Cara Mouahaha ! Je le savais ! :ptdr: Merci ! (c'est une de mes futures p-e couvertures de mon roman XD) Mais nooooon ! Classique, grande amie et ma petite Serpentarde ! :heart:

Dernière modification par Moonlight11 (30 Août 2016 14:29:45)

• Talasi

Dompteur de pages

#322 31 Août 2016 16:40:18

Coucou Moon ! Je suis de retours ! Pour te jouer un mauvais tours !
    Dommage pour La passe-miroir, mais même si c'est un coup de coeur pour moi, je suis consciente que le livre à ses défauts.
    Le résumé de Nymphéas Noirs me tente pas trop... Mais si jamais il te plait j'accepte que tu essaie de me convaincre de le lire. X)
    Ma cousine revenue de Londres m'a offert Harry Potter and the cursed child mais je dois être une vraie blague en anglais (ou alors c'est parce que je bute dès que je connais pas un mot) parce que j'ai un peu du mal. J'attendrais peut être la vf histoire de pouvoir lire la VO, mais de pouvoir me rabattre sur une traduction en cas de problème.

Dernière modification par Talasi (31 Août 2016 16:44:00)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#323 31 Août 2016 16:43:32

J'arriverai à te convaincre car il est génial ! (enfin... les cinquante premières pages ! :ptdr:)

Oh super qu'elle te l'ait offert !! J'ai fait les 50 premières pages environ avec un dico à côté de moi, mais hier j'ai avalé environ 80 pages en ayant regardé à peine un ou deux mots... J'ai l'impression que le livre se simplifie avec le temps... Ou je suis juste bizarre ! XD Bonne idée d'attendre la sortie VF, comme ça en cas de problème... eh bien la VF est là ! ;)
  • Talasi

Dompteur de pages

#324 31 Août 2016 16:45:43

Moonlight11 a écrit

J'arriverai à te convaincre car il est génial ! (enfin... les cinquante premières pages ! :ptdr:)

Oh super qu'elle te l'ait offert !! J'ai fait les 50 premières pages environ avec un dico à côté de moi, mais hier j'ai avalé environ 80 pages en ayant regardé à peine un ou deux mots... J'ai l'impression que le livre se simplifie avec le temps... Ou je suis juste bizarre ! XD Bonne idée d'attendre la sortie VF, comme ça en cas de problème... eh bien la VF est là ! ;)

Ahah, je vais quand même attendre ton avis final. X)

Avec un dico je suis pas sortie, je crois que je chercherais quasi chaque mots parce que je suis une entêtée qui veux TOUT comprendre. XD Si ça se simplifie c'est surement que tu t'habitues aussi. Voilà, je vais attendre, ça sera pas si long en plus. ^^

Dernière modification par Talasi (31 Août 2016 16:46:15)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#325 01 Septembre 2016 11:42:45

Hello everybodyyyy !! :salutation:

Petite mise à jour rapido ^^'

Je suis super HEUREUSE !!! :heart: Ma vie est géniale, et pour cause... TATATAAAA... En environ 2 jours, j'ai lu plus de 230 pages en anglais ! Je suis assez fière je dois dire, surtout que je n'ai jamais lu autant de pages en anglais d'un coup ! :goutte:

Ou sinon, je suis à la page 280 et je trouve l'histoire bien prenante ! Dès que je finis une scène, ou un acte, je veux absolument savoir la suite.

Je m'y remets ! :bisous:

Bonne rentrée à tous, et bonnes lectures !
  • Berou

Petit joueur sur les mots

#326 01 Septembre 2016 11:45:55

Coucou Moonlight11 !

Oui, c'est vrai que le tome 1 passe franchement mal au début. Il y a beaucoup de longueurs et sûrement des passages qui pourraient être plus court, mais bon...

Si je peux te donner un conseil, accroche-toi : tu ne va pas le regretter (enfin, j'espère.... ^^')

Bonnes lectures à toi ! :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#327 01 Septembre 2016 11:55:36

@Fulux Coucou !

Merci d'être passé par ici ! ;)

J'espère ! Ce serait dommage de ne pas l'apprécier alors que tout le monde en fait les éloges... Mais je suis sûre que ça va aller après ^^

Bonne lecture !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#328 01 Septembre 2016 18:50:24

EDIT : Deux nouveaux dont j'ai entendu beaucoup de bien dans ma PAL ! Le Chuchoteur et Le Livre Perdu des Sortilèges :heart: Deux gros pavés... XD

J'ai également réussi à m'arracher la moitié de l'ongle la veille de la rentrée, ne suis-je pas super ? :goutte:

Justement, en parlant de rentrée ! Qui dit rentrée, dit cours. Qui dit cours, dit devoirs. Qui dit devoirs, dit moins de temps. Donc je serai moins présente en raison de mes études. J'essaierai d'au moins mettre à jour mon suivi une fois par semaine ! :)

Bonne lecture ! :bisous:
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#329 01 Septembre 2016 18:53:01

Coucou ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée !
    Bonne lecture ! :-)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#330 01 Septembre 2016 18:54:53

Coucou !

J'espère que tout ira bien demain ! :goutte: J'espère arriver à dormir, petite créature de la nuit que je suis XD

Bonne lecture à toi aussi !