Le bullet journal

• reverdunlivre

Petit joueur sur les mots

#31 02 Septembre 2016 08:20:39

J'ai un bullet journal depuis deux mois et j'adore!,,
    Je ne peux plus m'en passer ^^
  • BettieRose

Ex-Team

#32 02 Septembre 2016 09:00:55

macaron a écrit

J'ai un bullet journal depuis deux mois et j'adore!,,
    Je ne peux plus m'en passer ^^

Un peu pareil ^^
    Et quand je n'ai pas le temps de décorer et bien je ne le fais pas :)

• Fields

Accro des mots

#33 02 Septembre 2016 09:45:56

Dea Blackbird a écrit

Fields et la Vie couleur Jade : c'est pour ça que je me posais la question de savoir si c'était +1€ chaque semaine ou +la valeur équivalente au numéro de semaine... Solidarité prêt étudiant, je connais ça aussi ! Vivement qu'on en soit débarrasser !

Oh moi je ne suis pas prête de m'en débarrasser du prêt immobilier ^^
    Mais oui les mois ne sont pas les mêmes pour tout le monde, la personne à l'origine du challenge doit pouvoir se le permettre mais ne pas avoir pensé que tout le monde ne le peut pas.
    On le fait chacune selon nos possibilités, le principal est de prendre l'habitude, même juste un euro, de pouvoir mettre de côté, en cas de coup dur ça sert bien (j'ai déjà eu plusieurs occasions, mais maintenant je ne peux pas compter dessus :/ )

• La vie couleur Jade

#34 02 Septembre 2016 10:27:22

Oui voilà l'atout de ce challenge c'est qu'il nous fait penser à mettre de coté, chose que personnellement je ne fais pas seule, ou rarement. Là j'y pense chaque semaine et je mettrai ce que je pourrai, ça sera toujours mieux que rien du tout!
  • Fields

Accro des mots

#35 02 Septembre 2016 10:51:08

Je me le suis mis en note dans l'agenda ^^
    Moi ce n'est pas que je n'y pense pas, c'est que j'attends souvent la fin du mois pour le faire avant de me rendre compte que j'ai abusé et que je ne peux pas.
    Là ça m'obligera à prioriser les dépenses :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#36 02 Septembre 2016 14:31:15

Personnellement, je n'arrive pas à m'y tenir. J'ai essayé plusieurs formats de cahiers/carnets, plusieurs méthodes (simplicité, décorations....).... et j'ai toujours abandonné au bout de quelques semaines.
  • Fields

Accro des mots

#37 02 Septembre 2016 14:35:46

C'est comme pour tout, on est plein de bonnes volonté et puis après on oublie et/ou on a la flemme/pas le temps d'aller s'y plonger :)
    Peu importe la technique, tant qu'on s'y retrouver ^^
  • La vie couleur Jade

#38 04 Septembre 2016 16:14:47

Tout dépend des gens je pense! Comme pour tout, il y a les goûts et les couleurs... Comme moi par exemple qui n'arrivait jamais à tenir un agenda toute une année, avec le Bujo ça roule comme sur des roulettes!
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#39 04 Septembre 2016 17:15:09

Vous m'avez donné envie, alors hier j'ai couru en acheter un et je l'ai commencé ^^
  • La vie couleur Jade

#40 04 Septembre 2016 17:38:08

Moonlight11 a écrit

Vous m'avez donné envie, alors hier j'ai couru en acheter un et je l'ai commencé ^^

Génial! Tu as pris quel support?