[ Suivi Lecture] Chacha!

• Chachadu66

Amant des romans

#71 02 Septembre 2016 18:10:05

Coucou :),

Ma maman était en vacances donc je n'ai rien eu :(. Mais j'ai eu mon livre de Bussi cette semaine et je l'ai commencé :). J'ai ma copine qui m' en a prêté pleins comme Anna Karenine ( lecture en LC),  les âmes vagabondes, l' appel du sang, Geisha, les misérables, Poil de carotte, les trois mousquetaires, l' école des femmes, le malade imaginaire, l' ultime refuge, Un cadeau du ciel, Nuits d enfer au Paradis et Amours d Enfer, Si je reste, blonde attitude et Débutantes divorcées :). Voilà ca en fait pas mal. J'ai bientôt fini " Et si c était vrai...". Bonne fin de soirée et bonne rentrée à vous :) ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#72 02 Septembre 2016 18:51:02

Coucou Chacha,
    Ça fait longtemps que je suis pas venu faire un petit tour par ici :emb:
    Sympa les prêts, dans ta liste un ou deux me tentent, mais il faut absolument lire Les trois mousquetaire :pink:
    Bonne soirée et bonne rentrée à toi si ce n'est déjà fait. ;)
  • Chachadu66

Amant des romans

#73 02 Septembre 2016 19:21:44

tautiton a écrit

Coucou Chacha,
    Ça fait longtemps que je suis pas venu faire un petit tour par ici :emb:
    Sympa les prêts, dans ta liste un ou deux me tentent, mais il faut absolument lire Les trois mousquetaire :pink:
    Bonne soirée et bonne rentrée à toi si ce n'est déjà fait. ;)

Coucou Tautiton :), oui ca fait longtemps. D accord pour les trois mousquetaires :), j'ai déjà lu "la guerre des femmes". Lesquels te tentent?. Merci à toi aussi et j'ai pas fait de rentrée (je ne travaille pas :)).

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#74 02 Septembre 2016 20:10:09

Les misérables
    L'appel du sang
    Et Nuits d'enfer au paradis je ne sais pas du tout qui est l'auteur, ni ce que c'est comme style, mais le titre l'intrigue. ;)
  • Chachadu66

Amant des romans

#75 02 Septembre 2016 20:53:13

tautiton a écrit

Les misérables
    L'appel du sang
    Et Nuits d'enfer au paradis je ne sais pas du tout qui est l'auteur, ni ce que c'est comme style, mais le titre l'intrigue. ;)

l' appel du sang (Stephenie Meyer auteure de Twilight) et " Nuits d' Enfer au Paradis" c'est des nouvelles sur des romances :)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#76 02 Septembre 2016 21:02:20

Hello !

Perso je te conseille vivement Les âmes vagabondes c'est un vrai coup de cœur pour moi. L'histoire est très bien construite et les personnages très attachants.

Je vais bientôt commencer Millénium 4 je pense ;)
  • Chachadu66

Amant des romans

#77 02 Septembre 2016 21:31:28

flory_lege a écrit

Hello !

Perso je te conseille vivement Les âmes vagabondes c'est un vrai coup de cœur pour moi. L'histoire est très bien construite et les personnages très attachants.

Je vais bientôt commencer Millénium 4 je pense ;)

Les âmes vagabondes je le lis en LC, je le commencerais bientôt (ma copine est a 156 pages). Ok, tu me préviens quand tu commencera ;)

• flory_lege

#78 03 Septembre 2016 15:42:22

Ayé ! J'ai commencé !
    J'en suis à 80 pages et comment dire ... Pour l'instant je n'accroche pas trop trop. Ca part un peu dans tous les sens :/
    Les différents protagonistes ne sont pas encore tous "connectés" autour d'une même intrigue alors je trouve ça un peu longuet.
    Tu en es où toi ?
  • Chachadu66

Amant des romans

#79 03 Septembre 2016 16:13:27

flory_lege a écrit

Ayé ! J'ai commencé !
    J'en suis à 80 pages et comment dire ... Pour l'instant je n'accroche pas trop trop. Ca part un peu dans tous les sens :/
    Les différents protagonistes ne sont pas encore tous "connectés" autour d'une même intrigue alors je trouve ça un peu longuet.
    Tu en es où toi ?

Ok, j en suis à la page 24 pages :)

• flory_lege

#80 04 Septembre 2016 11:25:36

Ah bah ça me rassure ! Je pensais que tu en étais genre à la moitié :D
    Du coup, je t'ai dépassé j'en suis à la 110 ;)