[Suivi lecture] Naramaya II

• _ananas_

Dompteur de pages

#231 01 Septembre 2016 11:03:40

Ah là joie de commander de nouveaux livres !
    Bonne lecture :p
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#232 01 Septembre 2016 11:13:45

Coucou tout le monde!

Rien de nouveau, j'en suis à la moitié de mon livre (100 pages en 3 jours je bats des records !)
    Je voulais le terminer pour Août mais j'ai pas pu résister à l'appel de mon lit hier soir...

Ma commande devrait arriver aujourd'hui ou demain, que des suites de saga!
    Ça tombe bien je viens d'apprendre que Cassie organisait un challenge suite de saga sur Livraddict donc je vais pouvoir largement y participer!

Comment ça va par chez vous?

Bonne journée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#233 01 Septembre 2016 19:05:44

Bonne fin de lecture :)
    Ouiii le challenge de Cassie est top, on va pouvoir dégommer des sagas qui traînent (pour en commencer pleins après ^^)

Bizou :bisous:
  • naramaya

#234 02 Septembre 2016 09:09:06

Coucou à tous!

J'ai terminé Grossir le ciel hier soir, différent des thrillers qu'on lit habituellement mais j'ai beaucoup aimé, une tension tout le monde du roman car il y a peu de personnages et l'action se déroule sur 3-4 jours dans un espace assez restreint... Je ne suis pas sure d'avoir tout compris à la fin mais en tout cas je ne m'y attendais pas!

Je commence maintenant le challenge des suites de saga avec la lecture du deuxième tome des aventures de Lizzie Martin, La curiosité est un péché mortel d'Ann Granger. Rien qu'en lisant 10 pages hier je suis ravie de retrouver la plume et l'univers de l'auteur!

Bonne journée à tous!
  • chris 311830

Modératrice

#235 02 Septembre 2016 09:20:19

je vois que beaucoup de personnes font le challenge de cassie, cool :lol: moi j'ai déjà la LC sur le trone de fer ou je suis grave a la bourre :pleur: j'aurais du lire l'integrale 3 pour juin et le 4 pour ce mois ci et je fais le challenge de Licorne qui me permettra peut etre enfin de lire le trône de fer :grat: bonne journée ;)
  • naramaya

#236 02 Septembre 2016 09:50:48

chris 311830 a écrit

je vois que beaucoup de personnes font le challenge de cassie, cool :lol: moi j'ai déjà la LC sur le trone de fer ou je suis grave a la bourre :pleur: j'aurais du lire l'integrale 3 pour juin et le 4 pour ce mois ci et je fais le challenge de Licorne qui me permettra peut etre enfin de lire le trône de fer :grat: bonne journée ;)

Je te comprends, j'ai commencé l'intégrale 4 en juillet 2015...

• beckygirly

Collectionneur de pages

#237 02 Septembre 2016 11:32:28

Je dois être une des rares à ne pas lire de sagas xD.

Bon challenge, bonnes suites de romans et bonnes lectures :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#238 02 Septembre 2016 22:30:57

Bonne lecture :)
    J'ai hâte de commencer le tome 3 de cette saga, je la trouve vraiment super :)
    Bonne soirée :)

Dernière modification par Salhuna (02 Septembre 2016 22:31:03)

• naramaya

#239 14 Septembre 2016 08:41:48

Coucou tout le monde!!

Je suis en vacances et totalement déconnectée, ça fait du bien!!! Pas beaucoup de temps pour lire non plus, depuis la dernière fois j'ai terminé La curiosité est un péché mortel et j'ai aussi lu Jeu d'innocence de JL Armentrout...
    J'ai commencé Avant hier Délivrance de Adler Olsen et comme la je suis quelques jours chez mes parents je vais pouvoir lire un peu plus je pense :)

Encore une semaine de vacances pour moi, je reprends mardi après midi, mais comme je suis hospitalisée la derniere semaine de septembre, la reprise va être courte :) et du coup je n'aurais rien de mieux à faire que lire en étant a l'hôpital :D

Allé je vais bouquiner, bonne journée tout le monde!
  • Fields

Accro des mots

#240 14 Septembre 2016 09:06:50

J'avais bien aimé ce livre, bonne journée et bonne lecture :)