[suivi lecture] antreguillemets

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#121 01 Septembre 2016 21:16:12

Bon courage pour la dernière course folle avant l'ouverture de ta librairie. Je te souhaite que tout se passe bien le jour J et du succès évidemment :)

Quant à ta lecture, je ne connais pas du tout...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#122 04 Septembre 2016 10:30:50

Salut !

Je pense que je ne pourrais pas ouvrir avant samedi prochain (c'est le jour de l'inauguration)...je vais avoir une grosse arrivée vendredi pas avant :( j'ai plein de commandes coincées chez des transporteurs je sais pas pourquoi...c'est chiant franchement...

Sinon j'ai fini Une bouche sans personne de Gilles Marchand ce matin. Un très beau livre, très drôle, très émouvant et une fin à laquelle on ne s'attend pas. Je vous le conseille !
    Je suis toujours sur Dans la peau d'un noir de J.H. Griffin et j'ai lu une BD hier mais impossible de me rappeler le titre...c'est l'histoire de la naissance d'une petite fille trisomique et de son acceptation par ses parents. C'est très beau, le dessin est très simple mais le propos n'étant pas léger cela donne bien...si jamais vous voyez de quoi je parle...:P
  • chris 311830

Modératrice

#123 04 Septembre 2016 12:01:13

c 'est galère quand tout ne se passe pas comme on veut. J'espère que ça ira mieux et que tu aura une belle ouverture =)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#124 04 Septembre 2016 12:34:14

Ah tu ouvres ta librairie à ce que j'ai compris, félicitations ! Et bienvenue dans le grande famille des gens qui bossent à leur compte ! J'ai envie de paraphraser Friends : "c'est l'enfer ! tu verras, tu vas te régaler !" :D
    En espérant que l'inauguration va bien se passer et surtout que ça continue !
    Passes un bon dimanche.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#125 04 Septembre 2016 13:17:06

Merci ! =D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#126 06 Septembre 2016 21:12:10

J'ai fini Dans la peau d'un noir tôt ce matin...je suis mitigée sur le livre je vais devoir chercher un peu voir ce qui s'en dit pour prendre un peu de recul...
    Sinon je voulais commencer L'homme qui mit fin à l'histoire de Ken Liu, je l'avais amené avec mi aujourd'hui mais pas eu le temps de le commencer (j'ai reçu la commande Hachette : 1 palette de livres :ko::tetemur:)...
    et ce soir ben je l'ai oublié à la librairie évidemment ! :lol:...je vais devoir lire autre chose ce soir...:ohlecon:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#127 06 Septembre 2016 22:07:33

Acte manqué? ^^ eheh peut-être feras tu une autre découverte ou bien simplement repos total ^^

Courage encore pour ton ouverture de librairie et tout le travail en amont!
  • antreguillemets

Lecteur-express

#128 06 Septembre 2016 22:11:23

C'era una volta a écrit

Acte manqué? ^^ eheh peut-être feras tu une autre découverte ou bien simplement repos total ^^

Courage encore pour ton ouverture de librairie et tout le travail en amont!

je suis partie un peu vite...je voulais pas rentrer trop tard et du coup j'ai zappé :lol:

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#129 07 Septembre 2016 09:51:42

Tu devrais laisser ton livre dans ton sac, pour être sûre :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#130 07 Septembre 2016 18:11:11

Qu'as-tu trouvé à lire en attendant ? ^^